Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Evry Centre

Montempô Evry Centre

Appart Hôtel à Evry
Notation
3.2/5
(385 avis)
Toutes les photos
16 Cours Blaise Pascal, 91000 Évry
+33 (0)1 69 36 34 67
Contact

Profitez de notre accueil 24h/24 et 7J/7
Le check-in débute à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est disponible de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Evry ?

La résidence Montempô Evry vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à 350 mètres de la gare RER d’Évry-Courcouronnes.

Accueil hôtelier 24h/24 et 7J/7
Kitchenette
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
WIFI
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette comprenant un micro-onde, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine complète, une table avec deux chaises et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains comprenant du linge de toilette et des produits d’accueil (shampoing, gel douche)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions pendant votre séjour
  • Toutes les deux semaines, le linge est renouvelé et un nettoyage complet est assuré
  • Un local à vélos accessible aux clients de la résidence
  • Nous disposons d’une bagagerie pour conserver vos valises si nécessaire
  • Nous mettons à votre disposition en réception des accessoires pour bébé, des oreillers supplémentaires et un kit ménage. N’hésitez pas à les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner sur place ou à emporter, au tarif de 6€ servi de 7h30 à 10h30
  • À disposition dans notre laverie : un sèche-linge, un lave-linge, un fer et une table à repasser
  • Un nettoyage de chambre supplémentaire en option peut être réservé à la réception 48h à l’avance

En train

  • Gare RER D – Arrêt Évry Courcouronnes à 400m

EN TRAM 

  • Tram T12 – Arrêt Évry Courcouronnes à 500m

EN BUS

  • Depuis la gare routière d’Évry : Bus 9104, 9105, 402 et 50 à 400m

EN VOITURE

À partir de l’A6 :

  • Sortie Évry centre
  • Puis prendre la sortie Évry Courcourones
  • Puis prendre à droite direction Cours blaise pascal
Note globale
3.2/5
Notation
Papa Mze
Notation
(1)
14/11/2024
Odeur désagréable dans la chambre. 70 euros de caution sans être informé.
Réponse
20/11/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une gêne lors de votre séjour.

Concernant la caution, celle-ci est effectivement indiquée dans les conditions générales sur tous les sites de réservation, ainsi que dans nos communications avant votre arrivée. Elle est destinée à garantir le bon état de la chambre et est restituée après vérification, comme précisé.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement,
La direction
Jean-Christophe
Notation
(4.5)
13/11/2024
Très souriante et à l’écoute
Réponse
20/11/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec le sourire et être à votre écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Cordialement,
La direction
Severine
Notation
(3)
09/11/2024
probleme de chauffage chambre 321. personnel affable et serviable. hotel calme
Réponse
20/11/2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et le calme de l’hôtel. Nous nous excusons pour le problème de chauffage dans la chambre 321 et allons nous assurer qu’il soit rapidement pris en charge pour éviter tout désagrément à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement – La direction
Zoulou
Notation
(1.5)
18/10/2024
Côté sanitaire et propreté ça a revoir
Réponse
21/10/2024
Merci beaucoup pour votre message et vos retours. Nous apprécions sincèrement votre avis et allons prendre en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement – La direction
ZWEWEND
Notation
(2)
08/10/2024
Pas de retour au email envoyé à l’hôtel sur les conditions de rembourssement de la cautions payé
Réponse
10/10/2024
Merci pour votre commentaire, Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à votre e-mail qui expliquer l’échange que vous avez eu avec la direction, la veille. De plus, nous avons bien restitué la caution le jour de votre départ, et vous avez signé un document confirmant cette remise.
Si vous avez des questions concernant les conditions de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement – La direction –
Jean claude
Notation
(0)
08/10/2024
Literie de piètre qualité
Réponse
10/10/2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous efforçons toujours d’améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement – La direction
Severine
Notation
(3)
21/09/2024
Les chambres ont été refaites donc le confort su lit est parfait. En revanche frigo non branché, une ampoule manquante et quand vous le signalez, on vous répond qu’on sait que le frigo n’est pas branché…il aurait ete courtois de me prévenir à la prise de chambre. Pré.dre un appart hôtel c’est aussi pour avoir un frigo qui fonctionne ! Autre désagrément pas d’eau chaude le matin donc douche froide et là encore la réponse n’est pas à la hauteur. Ah oui ça arrive quand l ascenseur tombe en panne…ce n’est pas une réponse à donner à un client, c’est un peu dommage car ça gâche le tout.
Réponse
25/09/2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que des mesures correctives seront prises. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
Cordialement – La direction
Olivo Anne Marie
Notation
(0)
17/09/2024
Nous avons trouvé une chambre vétuste, mal entretenue, avec du mobilier en très mauvais état et sale. Pour ces raisons nous ne renouvellerons pas l’expérience. Le petit déjeuner comportait du pain sec et le jus de fruit n’était pas celui que nous avions commandé.
Réponse
25/09/2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que des mesures correctives seront prises. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.

Cordialement,
La Direction
Joana
Notation
(2.5)
16/09/2024
Chambre très sale poussière partout les murs très sale, toilettes parlons même pas sa mérite pas 75€ nuits, je suis resté bloqué avec mon bébé dans le couloir pendant 1h car mon badge n’est funcionne pas, malgré il m’ont donné un autre chambre encore très sale, on voit les traces de partout dans le mur du cracha collé, franchement sa mérite même pas une étoile, très cher pour rien, je trouve des punaise de lit c’est vraiment du n’importe quoi tout sa, si un jour je trouve des punaise de lit dans ma maison je vais vous porter plainte et vous poursuivre. Car sa sera de vous. Je préfère mil fois un hôtel F1 c’est plus propre et moins cher, a fuir votre hôtel.
Klever
Notation
(5)
16/09/2024
Magnífico apartamento cerca de todo ideal
LAURY
Notation
(3.5)
13/09/2024
Bon accueil lors de mon séjour, merçi.
Réponse
18/09/2024
Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer d’améliorer nos services. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cindy
Notation
(4)
22/08/2024
Très bon accueil, literie très confortable, bonne isolation,
Réponse
29/08/2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil, la literie et l’isolation aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Cordialement – La direction
Do Thanh Dat
Notation
(3.5)
16/08/2024
Tout est plutôt bien, cependant la pièce est très chaude, surtout en été
Réponse
29/08/2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour globalement satisfaisant. Concernant la chaleur dans la pièce, nous comprenons que cela puisse être inconfortable, surtout en été. Nous allons évaluer des solutions pour améliorer la climatisation ou la ventilation. Votre confort est notre priorité, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement – La direction
Gaetan
Notation
(4)
08/08/2024
Idéale pour un court séjour : proximité du RER, des commerces et des services.
Réponse
12/08/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Aboubacar
Notation
(0)
06/08/2024
Hôtel pas propre, le lit en mauvais état vraiment je n’ai pas dormir là-bas et je n’y retournerai jamais
Réponse
08/08/2024
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour rectifier ces soucis. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver la qualité de notre service.
Cordialement – La direction –
Jimmy
Notation
(0)
31/07/2024
Très petite chambre dommage à l’accueille très bien accueilli mes un peut chère pour sque c’est
Réponse
06/08/2024
Merci pour votre retour. Nos studios de 14m² sont conçus pour offrir un bon rapport qualité-prix, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Cordialement – La direction –
Priscile
Notation
(1.5)
29/07/2024
Chambre pas propre du tout ,ampoule qui fonctionne pas et pas de technicien pour l a reparerée
Sebastien
Notation
(3)
19/07/2024
Établissement agréable où les clients de respectent. Le changement de toutes les fenêtres de l’établissement apporte une meilleure isolation niveau de la circulation.pqr contre sans fermer son volet on peut nous voir en tenues légères.
Réponse
23/07/2024
Merci pour vos remarques constructives. Nous sommes heureux que les rénovations vous plaisent et prenons note de vos suggestions pour améliorer encore nos chambres. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement – La direction –
Manuel
Notation
(3.5)
14/07/2024
Beaucoup de bruit à certaines heures, des travaux en cours.
Réponse
17/07/2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux. Votre confort est notre priorité, et nous travaillons à améliorer nos installations. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement – La direction –
fjdus
Notation
(1)
08/07/2024
Fenêtre cassée, manque de propreté, moisissure dans la douche et au sol des toilettes
Petit
Notation
(0.5)
07/07/2024
La chambre était sale, les lattes du lit étaient cassées. Il y avait une mauvaise odeur dans les couloirs. J’avais réservé 5 chambres et rien n’allait. Il y avait même des punaises de lit même si cela peut arriver partout. Sincèrement l’hôtel appart n’est pas un hôtel et vous devriez penser à refaire tout tout tout tout.
Réponse
11/07/2024
Nous sommes sincèrement désolés pour les nombreux problèmes que vous avez rencontrés. Vos commentaires ont été pris très au sérieux et des mesures immédiates seront mises en place pour résoudre ces problèmes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement – La direction –
VISITEUR
Notation
(0)
02/07/2024
Un établissement pitoyable, à fermer immédiatement.
Réponse
04/07/2024
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre vos préoccupations. Pouvez-vous nous contacter directement pour en discuter ?
Cordialement- La Direction –
Semsar
Notation
(3)
29/06/2024
Accueil bien manque quelques choses à hôtel la climatisation obligatoire pas possible dans été sans clim dans la chambre
Réponse
04/07/2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre souci concernant l’absence de climatisation, surtout en période estivale. Nous tenons à vous informer que nous mettons des ventilateurs à disposition de nos clients pour améliorer leur confort. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement – La direction-
CENTURY 21
Notation
(0)
28/06/2024
Honteux, arrivée dans le logement avec de la vaisselle salle dans le lavabo, entretien des sde déplorable….
Réponse
28/06/2024
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de remédier aux problèmes signalés et espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement – La direction-
Ali
Notation
(0)
25/06/2024
l’hôtel le plus sale
Réponse
28/06/2024
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de remédier aux problèmes signalés et espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement – La direction
MARC
Notation
(3)
23/06/2024
Bon emplacement. Bon rapport qualité prix. Propreté de la chambre à revoir
Réponse
28/06/2024
Merci pour vos commentaires positifs sur l’emplacement et le rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque sur la propreté de la chambre et nous nous engageons à améliorer ce point. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement – La direction –
Gilles
Notation
(4.5)
10/06/2024
Les dames de l’accueil sont charmantes et très serviables. Très bon emplacement et stationnement facile
Réponse
14/06/2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre emplacement aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Cordialement – La direction –
Bouquety
Notation
(2.5)
06/06/2024
Je suis client depuis plusieurs années j’ai appris qu’il y a un changement de gouvernance, mais il manque cafetière fer à repasser balai et le changement des serviettes chaque semaine hé bien non plus d’hygiène au moins tout les 3 jours
Réponse
14/06/2024
Monsieur Bouquety, nous vous remercions de votre fidélité à notre résidence. Concernant le fer à repasser et le balai, la réception se fera un plaisir de vous les fournir. Nous allons également résoudre le problème de la machine à café. Comme indiqué, les serviettes sont changées chaque semaine et les draps tous les 15 jours. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage.
Cordialement – La direction –
OLIVIER
Notation
(5)
30/05/2024
Etablissement très accueillant et propre. Je recommande
Dany
Notation
(4.5)
20/05/2024
Très bon accueil chambre propre
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
L.pische
Notation
(5)
19/05/2024
Très bon accueil.Personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet hôtel.
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
gnaho
Notation
(4)
16/05/2024
Parfois des doléances non satisfaites
Réponse
21/05/2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines de vos demandes n’ont pas été satisfaites. Nous nous efforçons toujours d’améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les doléances en question ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à éviter ces situations à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
Melanie
Notation
(4)
13/05/2024
Personel très acceuillant , hotel correct pour son prix !
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
MARIE-PIERRE
Notation
(4)
12/05/2024
J’ai apprécié la proximité avec la cathédrale
Réponse
28/06/2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement près de la cathédrale ainsi que la commodité de notre parking à un tarif avantageux. Cependant, nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés en raison du bruit de la rue et des éléments qui n’étaient pas aussi nets que nous l’aurions souhaité. Votre confort est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable. Cordialement
Thierno Ibrahima
Notation
(5)
03/05/2024
J’ai vraiment apprécié le confort avec un prix raisonnable, sans oublier la réception. J’avoue que j’ai bien profité de mon séjour chez vous, mon voyage à été long, j’avais besoin de récupérer et j’ai eu l’occasion de le faire chez vous. Merci infiniment !
Réponse
06/05/2024
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable et agréable parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un environnement propice à la détente et au repos après votre long voyage. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, c’est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
MAK
Notation
(4)
15/04/2024
Arrivé à 15h30 et reçu à 16h.
Réponse
22/04/2024
Nous nous excusons pour le retard dans votre check-ing. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles attentes à l’avenir.
Saint Clair
Notation
(1.5)
15/04/2024
Le lit n’était pas dans l’état. Il faisait de bruit et instable
Réponse
22/04/2024
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé par le lit. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème afin d’assurer un séjour confortable à nos futurs clients. Merci pour votre commentaire .
Mamadou
Notation
(2.5)
15/04/2024
La réception est parfaite. Mais les toilettes étaient bouchées. Le micro-ondes en panne et pas de babouches
Réponse
22/04/2024
Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes afin d’améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour.
KASOTA
Notation
(5)
26/03/2024
Sympa et accueillante
Réponse
28/03/2024
Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bienvenu parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Montempô Evry
Fiston M
Notation
(4.5)
24/03/2024
L’accueil très sympathique avec Madame Dilou🙏
Réponse
26/03/2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de Dilou. Nous transmettrons vos compliments . Nous nous efforçons toujours de garantir un service attentionné et convivial à tous nos clients.
DC
Notation
(2.5)
16/03/2024
Bon accueil, le personnel est disponible et à l’écoute (avec le sourire). Les chambres mériteraient d’être rénovées, isolées et un peu mieux équipées.
Réponse
18/03/2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et attentif à vos besoins. Votre commentaire sur les chambres est précieux pour nous et sera pris en compte dans nos efforts d’amélioration continue. Nous nous efforçons constamment d’offrir un séjour confortable et agréable à nos clients et prenons note de vos suggestions pour des améliorations futures.
THIERRY
Notation
(2)
11/03/2024
Déçu c’est pas du tout la prestation qui est sur les photos propre mais très vétuste
Réponse
14/03/2024

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons prévu des travaux pour améliorer notre établissement. Cordialement
Carmella
Notation
(1.5)
05/03/2024
La chambre ne correspondait pas à l’image qu’il y avait sur votre site, un lit inconfortable
Réponse
06/03/2024
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que la chambre ne corresponde pas à vos attentes. Votre confort est notre priorité, et nous prenons votre commentaire au sérieux pour améliorer notre service. Cordialement
Laurent
Notation
(2.5)
29/02/2024
Chambre vétuste et moyennement propre
Réponse
05/03/2024
Monsieur, Nous regrettons sincèrement que la chambre ne correspondait pas à vos attentes en termes de propreté et de qualité. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un futur séjour. Cordialement
Greg
Notation
(1.5)
27/02/2024
Trop d’attente. Les autres clients se plaignaient à l’accueil du ménage non fait dans leur studio. Image désastreuse auprès des autres clients.
Réponse
28/06/2024
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l’attente et les problèmes de ménage. Votre retour est précieux pour améliorer nos services.
Cordialement – La direction –
sandrine
Notation
(1.5)
03/02/2024
Édition des factures papier demandé au debut du séjour après règlement est nécessaire, quelques travaux de rafraîchissement à prévoir selon l’état de vétusté des chambres, interdiction de fumer dout etre respectée car très incommodante dans les couloirs
Réponse
13/02/2024
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en œuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
ANTOINE
Notation
(4.5)
01/02/2024
J’ai passé un excellent séjour, dans un hôtel très bien situé avec une chambre confortable et un excellent accueil, très sympathique
Réponse
13/02/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Adeline
Notation
(3)
28/01/2024
Accueil formidable, dommage que le chauffage ne soit pas allumé avant notre arrivée, au moins un minimum, on a eu froid jusqu’au milieu de la nuit….
Réponse
28/06/2024
Merci pour votre retour positif sur notre accueil ! Nous nous excusons pour le chauffage, nous veillerons à ce qu’il soit activé à l’avance pour votre prochain séjour.
Cordialement – La direction-
Belakhdar
Notation
(0.5)
18/01/2024
Compteur qui saute et le directeur un peu froid la propreté laisse a désirer franchement décevant
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Chkheidze Khabuliani
Notation
(3.5)
07/01/2024
Return mon argent svp
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Sebastien
Notation
(3.5)
28/12/2023
Le niveau de propreté moyen, notamment la cuisine et salle d’eau.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
stephanie
Notation
(1.5)
21/12/2023
Chambre sale. Moisissures sur les murs et contours de fenêtres.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Julien LAGER
Notation
(3.5)
20/12/2023
Personnel très agréable
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Gilbert
Notation
(4)
15/12/2023
Très bien équipé confortable il manque un fauteuil
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Ferreira rito
Notation
(0)
13/12/2023
Pas d accueille pas de vaisselle dans la chambre très decu
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Naomy
Notation
(0)
11/12/2023
Dormi sans chauffage + studio dégueulasse.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Eveline Roseline
Notation
(0.5)
02/12/2023
Chambre imprégnée d’odeurs de cigarette ménage laissant à désiré tâches n mal nettoyer poussières évier boucher moisissures dans la salle bain
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Benoit
Notation
(4)
25/11/2023
Fixer une prise proche du lit pour recharger portable ou ordinateur
Réponse
28/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Nabil
Notation
(0)
22/11/2023
Il y a des punaises de lit. J’ai fui la chambre en pleine nuit
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
Stf
Notation
(1.5)
15/11/2023
Attente démesurée sans agent. Amabilité moyenne.
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
dominique
Notation
(3)
15/11/2023
Bonjour, l’hôtel et l’accueil été assez bien pour moi. mais j’ai eu à déplorer des piqures d’insectes et je pense que la literie devait en regorger. j’ai dû par précaution effectuer un nettoyage et désinfection de toutes mes affaires avant de les rentrer à mon domicile. je pense qu’un dédommagement et qu’une vérification de vos literie me satisferaient davantage.
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
Marta
Notation
(4)
03/11/2023
revoir la literie,sinon le reste ok
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Said
Notation
(5)
01/11/2023
Bjr bien dans l’ensemble mais la télé pas top plus les chaîne pas très varié cordialement
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Abdellatif
Notation
(4.5)
30/10/2023
Très bien dans l’ensemble
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Gabriel
Notation
(5)
16/10/2023
Accueil agréable, chambres confortables et silencieuses
Réponse
20/10/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Jean Baptiste
Notation
(4)
02/10/2023
Séjour agréable , personnel sympa .
Jacques
Notation
(3.5)
29/09/2023
Bon séjour, je recommande
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Robin
Notation
(0)
28/09/2023
Chambre très sale/ insalubre / cafards
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Anne-Laure
Notation
(3)
25/09/2023
ensemble assez vétuste mais propre, personnel aimable et compétent
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Josepha Mariemichelle
Notation
(0.5)
22/08/2023
Dégradation du confort par rapport à il y a quelques années. La literie n’était pas fraîche et sentait le moisi. La chasse d’eau des toilettes coulait abondamment. Pas de gel douche ni de savon dans les espaces prévus.
Réponse
29/08/2023
Chère Josepha,
Merci de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée en chambre. Toutefois sachez que la réception est ouverte du lundi au vendredi, de 7h à 22h, et le week end de 11h à 19h. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de la réception pour toutes anomalies rencontrées en chambre.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Kamel
Notation
(4.5)
28/06/2023
Personnel très serviable et très agréable, très bonne situation de l’établissement.
Réponse
30/06/2023
Cher Kamel,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire que je partage à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Montempo Evry Centre.
Wssdc
Notation
(2)
17/06/2023
Personnel bien, mais un rafraîchissement est nécessaire! Taches, odeurs, vétusté de certaines installations… dommage
Réponse
22/06/2023
Cher Wssdc,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons de lire que notre personnel soit agréable. Toutefois nous prenons bonne note de vos remarques concernant le rafraichissement nécessaire à notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Montempô Evry Centre.
Olivier
Notation
(3.5)
12/06/2023
des petits travaux de renovation sont à envisager
Réponse
14/06/2023
Cher Olivier,
Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous tenons compte de vos remarques et faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
A bientôt au Montempô Evry Centre.
Patou
Notation
(1.5)
10/06/2023
Le toilette c pas bien
Réponse
14/06/2023
Cher Patou,
Merci d’avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. N’hésitez pas à vous rapprocher de la réception si vous rencontrez une difficulté dans votre studio.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Pieric
Notation
(1.5)
09/06/2023
Appartement très sale, fenêtre moisie. On ne dort même pas dans un lit mais sur un clic clac. Salle de bain sale. Une vraie honte
Karine
Notation
(2.5)
09/06/2023
Voir un cafard se promener au réveil, ça dégoûte au réveil
Mireille
Notation
(3)
07/06/2023
C’est dommage que l’hôtel soit si vetuste. Le personnel et la direction sont sympathique et professionnels
Réponse
09/06/2023
Chère Mireille,
Un grand merci de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire que l’ensemble du personnel de l’hôtel était agréable et professionnel.
Nous espérons que votre emménagement s’est bien passé et vous souhaite une belle continuation pour la suite.
Cordialement, l’équipe du Mopntempô Evry Centre.
Hugues
Notation
(0)
04/06/2023
L’entretien des chambres n’est pas du tout intéressant.
Réponse
06/06/2023
Cher Hugues,

Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.

Je regrette que nos chambres n’aient pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à contacter la réception, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le week-end de 11h à 19h pour vous apporter une solution adaptée.

Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Philippe
Notation
(3.5)
29/05/2023
Accueil correct, juste le remboursement de la somme à la réservation dont je n’ai pas compris quand elle sera remboursée, puisque j’ai refait une CB à l’arrivée. Il aurait été plus simple de faire une validation de paiement sans repayer. Je pense plus rassurant.
Réponse
30/05/2023
Cher Philippe,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble.
Sachez que les cautions de 70€ sont uniquement bloqués sur votre compte bancaire et sont restitués le jour de votre départ, si aucune dégradation n’est constatée.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
PhiDEL
Notation
(4.5)
25/05/2023
Calme, bien situé et avec une accueil très agréable ! Super 😉
Brigitte
Notation
(3)
24/05/2023
Sol, et VMC étaient sales. Fenêtre, et porte intérieure sont à revoir.
Réponse
24/05/2023
Chère Brigitte,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés d’apprendre que le ménage dans votre studio a mal été réalisé, et nous nous en excusons.
Nous remontons l’information au service de nettoyage afin que l’on puisse y remédier.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Marie
Notation
(0)
22/05/2023
Environnement et appartement très décevant
Réponse
23/05/2023
Chère Marie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et faire de votre séjour une pleine satisfaction.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Eva
Notation
(3.5)
14/05/2023
L’hôtel est vétuste mais en cours de rénovation. Pour y avoir passé presqu’une année, j’ai pu en voir les changements petit à petit. Les apparts sont fonctionnels et hormis les oreillers trop plats pour certains, la literie est toujours très propre. Le personnel est vraiment très sympathique et je les remercie pour la réactivité et la considération dont ils ont toujours fait preuve à mon égard. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel, car très bien situé avec un centre commercial à proximité et à mi-parcours entre la gare et mon lieu de travail, ce qui est pratique. A bientôt,
Réponse
16/05/2023
Chère Eva,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous avoir accueilli tout au long de cette année. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et avoir votre retour nous satisfait davantage.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.
christian
Notation
(2.5)
08/05/2023
Accueille parfait mais les chambres avec beaucoup odeur et moin de serviette
Réponse
16/05/2023
Cher Christian,
Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil que nous vous avons réservé vous ai plu. Toutes vos remarques sont essentielles afin de nous améliorer davantage.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.
Jason
Notation
(2.5)
06/05/2023
J’ai perdu mon sac pas qui n’a pas été retrouvé
Agnes
Notation
(5)
01/05/2023
Hôtel appartement bien placé agréable et propre. Très bon rapport prix. Personnel agréable et sympathique.
Réponse
04/05/2023
Chère Agnès,
Un grand merci pour votre partage d’expérience ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite à l’Apparthôtel Montempô Evry Centre.
Abdelwahed
Notation
(4.5)
01/05/2023
Merci J ai été très heureux
Réponse
04/05/2023
Cher Abdelwahed,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous étiez très heureux chez nous. Le bonheur de nos clients est notre priorité !
A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Yasmina
Notation
(3.5)
29/04/2023
Mon séjour s’est bien déroulé. Le bâtiment et les équipementsdoivent être renouvelés. J’ai apprécié le calme dans ma chambre, l’accueil du personnel
Réponse
04/05/2023
Chère Yasmine,
Merci d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous avez apprécié le calme et notre personnel.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.
A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Roxane
Notation
(4)
26/04/2023
Séjour court agréable
Réponse
04/05/2023
Chère Roxanne,
Un grand merci pour votre super note ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait paru agréable.
En espérant vous revoir très vite à l’Apparthôtel Montempô Evry Centre.
Alain
Notation
(5)
22/04/2023
Super accueil merci pour votre bienveillance
Réponse
24/04/2023
Cher Alain,
Un grand merci pour votre super note et votre commentaire !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, à la résidence Montempô Evry Centre.
MDI
Notation
(3)
22/04/2023
Les chambres méritent un bon coup de jeune! J’en ai déjà eu trois différentes, à chaque fois la salle de bain est dégoûtante, le chauffage aléatoire, il y a des taches aussi bien dans les chambres que les couloirs… dommage sinon l’ensemble serait vraiment sympa
Réponse
24/04/2023
Cher MDI,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que les trois chambres qui vous ont été attribués n’étaient pas à votre convenance. Sachez que des travaux sont prévus afin d’améliorer nos studios.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
François
Notation
(4)
20/04/2023
Suffisant pour dépanner
Réponse
24/04/2023
Cher François,
Un grand merci pour votre retour d’expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé !
En espérant vous revoir très vite.
Daniel
Notation
(4)
14/04/2023
Bon accueil,chambre suffisant
Réponse
18/04/2023
Bonjour Daniel,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence.
Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Je ne manquerais pas de le partager avec le reste de l’équipe.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Ste egip
Notation
(2.5)
09/04/2023
Par rapport à mon dernier passage je constate une vraie dégradation
Karim
Notation
(3.5)
07/04/2023
Appart bien situé, calme très bons personnels
Patricia
Notation
(5)
07/04/2023
Je suis très satisfaite de mon séjour je reviendrai vers vous
Kouassi Etienne
Notation
(4)
03/04/2023
Très bon accueil. L’interdiction de fumer dans l’hôtel est bien visible. Malheureusement, cette mesure n’est pas respectée en raison de fortes odeurs de fumée de cigarette qui se dégage à l’étage où j’étais logé.
emma
Notation
(3)
25/03/2023
Propreté limite (vaisselle sale, poubelle sale au fond, et la douche de s’écoulait pas). De plus il y avait une odeur un peu bizarre
Réponse
28/03/2023
Chère Emma,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné satisfaction et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Sebastien
Notation
(2.5)
25/03/2023
Pas d’insonorisation, et voisins très bruyants dans la nuit.
Réponse
28/03/2023
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que nous avons partagé avec notre équipe. Il est important pour nous que vous ayez porté de cet avis à notre attention afin que nous puissions nous améliorer.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Nathalie
Notation
(5)
18/03/2023
Bon séjour tranquille
Réponse
28/03/2023
Chère Nathalie,
Un grand merci pour votre super note et votre retour d’expérience.
C’est un grand plaisir de vous lire.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure