Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô + Lyon Part-Dieu

Montempô + Lyon Part-Dieu

Appart Hôtel à Lyon Part Dieu
Notation
3.9/5
(2446 avis)
Toutes les photos
30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon
+33 (0)4 72 13 41 41
Contact

Nous sommes disponibles pour vous accueillir 24h/24 et 7J/7
Arrivées possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 11H
Le petit-déjeuner est à votre disposition de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Part-Dieu ?

Une adresse centrale et pratique pour un voyage professionnel ou un séjour loisirs. Notre résidence située dans le quartier de la Part-Dieu vous réserve un accueil chaleureux pour vos séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Transports en commun à proximité
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Climatisation
Accès PMR
Services
Accès
Avis

Des studios et appartements tout équipés jusqu’à 4 personnes

Du studio standard au T2 de 50 m² :

  • Une kitchenette dotée d’un réfrigérateur, d’une batterie de cuisine complète, d’une plaque de cuisson, d’une table avec deux chaises, d’un micro-onde et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec un accès Wifi gratuit
  • Une salle de bains privée équipée de produits d’accueil (gel douche, shampoing) et de linge de toilette
  • Une TV avec de multiples programmes
  • Notre réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour
  • Toutes les deux semaines, vous bénéficiez d’un changement de linge et d’un ménage complet. Les lits sont préparés pour votre arrivée.
  • Un kit ménage, des accessoires bébé, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et des oreillers supplémentaires sont disponibles à la réception pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Servi de 6h30 à 10h, profitez d’un petit-déjeuner buffet à volonté à 9€
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Stationnement possible au tarif de 10€ dans notre parking
  • En option, réservez un nettoyage de chambre supplémentaire en le demandant à la réception 48h à l’avance

Les animaux ne sont pas autorisés au sein de la résidence.

En train

  • Gare TGV Lyon Part-Dieu – sortie Villette

En transports en commun

  • Métro B – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T1 – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T3 – Arrêt Gare Part-Dieu Villette
Note globale
3.9/5
Notation
Frederic
Notation
(5)
20/12/2024
Tout s’est bien passé sauf qu’il y’ a eu une erreur au départ. j’ai reçu un bon de commande mais on ne m’a pas demandé mon empreinte de CB donc qq jours avant j’ai reçu un mail d’annulation et j’ai du réagir de suite. Heureusement, tout s’est bien fini.
Ibtissem
Notation
(4)
20/12/2024
Studio propre, approximité de la gare de Lyon, rapport qualité/prix parfait 👍🏻
Cathy
Notation
(3)
20/12/2024
Studio fonctionnel et bien chauffé mais… épouvantable odeur de canalisations dans la salle de bains!
Rene
Notation
(5)
19/12/2024
Emplacement idéal, logement adapté pour du tourisme longue durée
Réponse
19/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Rémi
Notation
(5)
18/12/2024
Rien que pour la gentillesse et la chaleur de l’accueil, je reviendrais volontiers. Mais le rapport qualité-prix me semble également imbattable.
Réponse
18/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Valérie
Notation
(3)
16/12/2024
Problème de chauffage dans la chambre 405.
Réponse
18/12/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin d’offrir une meilleure qualité de service à tous nos clients. Nous travaillons continuellement pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempo Lyon Part-Dieu
David
Notation
(4.5)
16/12/2024
Emplacement parfait, un des meilleurs rapports qualité-prix sur Lyon avec toutes les commodités autour.
Réponse
18/12/2024
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord merci de nous avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé nos appartements et nos prestations. Votre satisfaction est notre principale priorité. Notre équipe serait extrêmement ravie de vous revoir au sein de notre établissement pour de nouvelles aventures !
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Frederic
Notation
(2.5)
14/12/2024
Chambres tristes dans un immeuble triste
Myriam
Notation
(4)
14/12/2024
Séjour impeccable, le seul bémol est le bruit que fait le chauffage reversible
Christine
Notation
(4.5)
14/12/2024
Bon séjour à Lyon. Tout était parfait dans cette résidence. Le personnel de l accueil est sympathique
Réponse
18/12/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Colin
Notation
(5)
11/12/2024
We loved our stay ! thank you again
Réponse
13/12/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionnaire, and thank you very much for your lovely comment and your grade. We surely hope to see you again for your next trip in town.
Kind regards,
The front desk
Jean- Pierre
Notation
(5)
11/12/2024
Ras .bien dans l.ensemble
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Bob78
Notation
(4.5)
10/12/2024
Bon acceuil et logement spacieux, calme et propre,
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
matteo
Notation
(4)
10/12/2024
Ottimo rapporto qualità prezzo.Camera pulita e posizione ottima per trasporti e servizi.
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jean Phillippe Et Catherine
Notation
(4.5)
10/12/2024
Le seul inconvénient : nous n’avons pas pu déposer nos valises dans un local de l’hôtel lors de notre arrivée à 11h30
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Bruno
Notation
(5)
10/12/2024
Bien situé calme. J’aurai aimé avoir de vrais bols pour le petit dejeuner
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Mike
Notation
(4.5)
09/12/2024
Personnel compétent, attentif, aimable
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Denis
Notation
(5)
09/12/2024
Personnel sympathique de jour et de nuit
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Volodymyr
Notation
(4)
09/12/2024
Чисто, уютно, рекомендую.
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
CHRISTIAN
Notation
(5)
09/12/2024
Proximité gare,appartement fonctionnel, lit confortable, kitchenette bien équipée (manque peut etre grille pain…).C’était parfait pour notre séjour de 2 nuits!
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Catherine
Notation
(5)
09/12/2024
Accueil très chaleureux, professionnel et disponible pour tout le personnel
Réponse
12/12/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Maud
Notation
(3)
09/12/2024
Très déçus de l état de la chambre.
Cela fais plusieurs séjour dzns votre établissement mais la première fois que je tombe sur une chambre dans cet état . Le toux était plus cher que d habitude
Réponse
12/12/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin d’offrir une meilleure qualité de service à tous nos clients. Nous travaillons continuellement pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempo Lyon Part-Dieu
Ptiote Millet
Notation
(5)
09/12/2024
Personnel très professionnel et avenants. Chambre propre. Salle de bain manquant de tablette pour poser les affaires mais douche spacieuse. A considérer plus une chambre avec équipements cuisine plutôt qu’un appartement hôtel selon vos attentes.Parfait pour notre week-end. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons lors de notre passage à Lyon.
Réponse
12/12/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Odile
Notation
(3.5)
08/12/2024
Très bien rapport qualité prix et près de la gare part dieu. A conseiller.
Réponse
12/12/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Virginie
Notation
(4)
07/12/2024
Très bien, accueil, chambre, emplacement et calme.
aline
Notation
(2.5)
07/12/2024
Chambre au 8eme étage avec odeur désagréable. Bruits de moteur de chauffage ou Clim incessant toute la nuit (moteurs sur le toit ? ) bref insomnie due à cela. Petit déjeuner correct.
Jean
Notation
(4)
06/12/2024
Les prix ne sont jamais les mêmes !!!!! Garage compliqué avec les cartes défaillantes …Dans l’ensemble satisfait . A bientôt.
Cédric
Notation
(3.5)
05/12/2024
Hôtel correct pour les alentours de la gare Part Dieu
Réponse
09/12/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin d’offrir une meilleure qualité de service à tous nos clients. Nous travaillons continuellement pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempo Lyon Part-Dieu
MICHAEL
Notation
(4)
05/12/2024
Il faisait froid dans le studio en arrivant.
Le matelas/sommier sont très dur.
Le studio est propre et bien situé mais il mériterait un coup de neuf
Réponse
07/12/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous prenons bonnes note de vos remarques, elles nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
DIDIER
Notation
(5)
03/12/2024
Excellent accueil malgré l’heure tardive d’arrivee
Réponse
07/12/2024
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour vos commentaires très positifs sur nos prestations ainsi que la note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un prochain passage sur Lyon. Bien cordialement, L’équipe Montempo
Stephanie
Notation
(4.5)
02/12/2024
Confortable et calme
Réponse
07/12/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jean-Paul
Notation
(3.5)
02/12/2024
bonne situation pour la gare
Réponse
07/12/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Danielle
Notation
(5)
02/12/2024
Toujours très agréable se séjourner dans votre établissement proche de tout
corinne
Notation
(4)
01/12/2024
Belle hôtel propre.dommage pour ka literie matelas qui s
Cecile
Notation
(4)
30/11/2024
Bonne localisation pour visiter Lyon
Lili
Notation
(5)
25/11/2024
Personnel adorable disponible;chambre tres confortable ou tout a ete prevu;propreté+++
Réponse
30/11/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Flo.Sab.
Notation
(4.5)
25/11/2024
Je reviendrai. J’aurais juste apprécié un édredon supplémentaire car je suis frileuse. Petit déjeuner copieux et sympathique. Merci à toute l’équipe.
Réponse
30/11/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Ludovic
Notation
(5)
18/11/2024
Très bonne explicationa l’accueil pour la chambre mais la réceptionniste un peu froide
Réponse
30/11/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Mamadou Siradjo
Notation
(1.5)
18/11/2024
Apparemment mal isolé trop de bruit chez le voisin à côté
Réponse
26/11/2024
Cher Mamadou Siradjo,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la chambre voisine ait nui à votre confort. Nous comprenons combien l’isolement sonore est important pour un séjour agréable et nous ferons part de vos remarques à notre équipe afin d’améliorer cette situation.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
domenico
Notation
(5)
17/11/2024
Le chauffage dans la chambre faisait beaucoup de bruit
Ritale69
Notation
(2.5)
31/10/2024
Revoir la literie qui fait énormément mal ai dos
Réponse
26/11/2024
Chère Ritale69,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la literie n’a pas été à la hauteur de vos attentes et qu’elle ait causé une gêne pendant votre séjour. Votre confort est une priorité, et nous allons transmettre votre remarque au service concerné pour envisager des améliorations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
PHILIPPE
Notation
(5)
16/11/2024
Bien situé, accueil très professionnel
Corine
Notation
(4.5)
12/11/2024
Très bien a part un peu ennuyée par les voisins de la chambre d à côtes y parler trop fort et fumer sa passer par la porte communicante
SBE
Notation
(3)
15/11/2024
Manque de lumière dans la chambre et de chaleur bien que j’ai modifié le thermostat
Réponse
26/11/2024

Cher SBE,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés d’apprendre que l’éclairage et le confort thermique de votre chambre n’ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous permettra d’améliorer ces aspects dans nos chambres.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Sonia
Notation
(4)
14/11/2024
Séjour très court, mais agréable.
Luc
Notation
(5)
12/11/2024
Beau studio bien agencé, personnel aimable et à l’écoute, emplacement idéal (Part Dieu), box pour la voiture : continuez comme-ça !
Florence Bataille
Notation
(4.5)
12/11/2024
Bon accueil bon petit déjeuner et studio confortable et très propre
PEDRO LUIS
Notation
(4)
11/11/2024
LO QUE MÁS ME GUSTÓ FUE LA UBICACIÓN Y LO BIEN COMUNICADO CON LOS MEDIOS DE TRANSPORTE PÚBLICO
Croisette 49
Notation
(4)
10/11/2024
Esthétique intérieure un peu vieillotte (une remise à niveau simposerai). Dns la chambre l’étanchéité de la fenêtre est à refaire par exemple. Sinon petit déjeuner tout à fait correct et bon accueil du personnel.
Philippe Defiolle
Notation
(4.5)
09/11/2024
Personnel toujours très sympathique, notamment les nuiteux. La qualité du petit déjeuner s’est amélioré (pain et viennoiseries).
Sylvie
Notation
(4.5)
07/11/2024
TRès satisfaite comme toujours
Réponse
12/11/2024
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
RV
Notation
(5)
07/11/2024
Rien à signaler merci
Réponse
12/11/2024
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Melis
Notation
(4)
04/11/2024
Très bonne chambre mais porte de toilettes et de douche qui ferme pas, manque de lumière et pas asser de prise.
Mais le petit déjeuner était parfait et le confort de chambre aussi
Fanny
Notation
(3)
04/11/2024
Appartement adapté pour un court séjour avec l’essentiel mis à disposition. En revanche, la propreté était plus que limite : poussières et cheveux sur la table d’y coin cuisine et le bureau, saletés sur le drap du lit, sol et murs de la salle de bain sales, vaisselle pas très propre.
Réponse
12/11/2024
Bonjour Fanny,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que l’appartement ait répondu à vos besoins pour un court séjour. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la propreté, qui ne correspondent pas à nos standards. Soyez assurée que nous avons pris en compte vos remarques et allons renforcer nos contrôles afin d’améliorer la qualité de la propreté dans nos appartements.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus agréable.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
cacharel
Notation
(3.5)
03/11/2024
Personnel très accueillant et attentif. Les chambres sont agréables mais nous avons eu la malchance d’avoir une chambre communicantes avec des personnes inconnues.. entre leur retour dans la nuit (ce qui n’est pas le problème puisque ces personnes doivent être en vacances) et les ronflements, nous avons profité de tout… Merci de réserver ces chambres communicantes aux personnes qui voyagent ensemble…
Réponse
12/11/2024
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité de nos chambres. Nous comprenons que la situation liée à la chambre communicante ait perturbé votre séjour, et nous en sommes désolés. Nous ferons en sorte de mieux gérer cette configuration à l’avenir pour éviter de telles situations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
julie
Notation
(3.5)
03/11/2024
Appartement conforme au prix.
Réponse
12/11/2024
Bonjour Julie,

Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que l’appartement a répondu à vos attentes en fonction du prix.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lyon. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre séjour, n’hésitez pas à nous en faire part.

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
patrick
Notation
(3.5)
02/11/2024
Propreté des faïences de la salle de bain pas très propres,
Réponse
12/11/2024
Bonjour Patrick,

Merci d’avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des faïences de la salle de bain n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre retour et allons faire un point avec notre équipe de nettoyage pour garantir que ce type de problème ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Guy
Notation
(4.5)
30/10/2024
Accueil agréable et compétent
Réponse
03/11/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Patrice
Notation
(5)
30/10/2024
Super très bonne réception
Réponse
03/11/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Martine
Notation
(4)
29/10/2024
Proximité de la gare
Dominique
Notation
(4)
29/10/2024
Dommage que les lits ne soient pas très confortables! Pour le reste parfait!
STEEVE
Notation
(4.5)
29/10/2024
Chambre correcte, par contre il manquait 2 serviettes de douche
Doriane
Notation
(4.5)
28/10/2024
Agréable pour un sejour une nuit , distance à pied, appréciable près de la gare
Mos70
Notation
(3)
28/10/2024
Le logement était très basique avec des finitions mal faites. Même pas un chevet au milieu des lits jumeaux. Les draps n’étaient pas très net. Les toilettes sentaient l’urine. Bof
Réponse
12/11/2024
Cher Mos70,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant les finitions, la propreté et l’odeur dans les toilettes pour améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Monika
Notation
(5)
27/10/2024
Très bon accueil, très à l’écoute
PierreB
Notation
(4.5)
27/10/2024
Accueil sympathique. Bien insonorisée / rue (3ème étage) mais un peu bruyant à l’intérieur (ventilation et frigo) – tout le nécessaire dans la chambre – Petit déjeuner attrayant
Lopanova
Notation
(4.5)
26/10/2024
Court séjour mais très agréable : le studio offre tout le confort nécessaire.
Antoine
Notation
(4)
26/10/2024
Le personnel d’accueil très bien, et l’hôtel propre et bien situé
Thierry
Notation
(5)
25/10/2024
Professionnalisme et bienveillance
Galopin
Notation
(2.5)
24/10/2024
Les installations méritent un rafraichissement. J’ai l’habitude de passer des nuits dans des appart hôtel et pour le même prix, bénéficier d’installation plus modernes.
Réponse
03/11/2024
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez choisi notre établissement, mais nous sommes désolés d’apprendre que nos installations n’ont pas répondu à vos attentes.

Nous prenons en compte vos remarques concernant la nécessité d’un rafraîchissement et nous travaillerons à améliorer notre offre.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Sophie
Notation
(4)
24/10/2024
Très bien situé, calme, logement propre et bien installé, très bonne accueil, seul PT problème une bande publicitaire sur la TV ne permet pas de la regarder correctement. Ensemble très correct qualité prix
Herve
Notation
(4)
24/10/2024
Studio propre et fonctionnel très bien situé dans le quartier de la gare Part Dieu.
Elena
Notation
(4.5)
23/10/2024
Мне очень понравилось в вашем отеле, мне было удобко и приятно. С удовольствием вернусь снова
Réponse
24/10/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Blanca Lloret
Notation
(5)
22/10/2024
Espaces très propres. Personnel disponible pour trouver solutions. Je vous choisirai pour prochain séjour à Lyon
Maya
Notation
(5)
21/10/2024
Idéal pour un petit séjour !
Laurent
Notation
(4.5)
21/10/2024
Parfait à proximité de la gare, aucun bruit.
Laure
Notation
(4)
20/10/2024
Accueil chaleureux et chambre au dessus de nos attentes ! Seul bémol, l’insonorisation…
Hemilse
Notation
(5)
20/10/2024
Las instalaciones buenas pero muy austeras, especialmente el cuarto de baño, faltan comodidades, como estantes, percheros, espacios útiles. El resto bien
Lo
Notation
(3.5)
19/10/2024
La personne de l’accueil était très sympathique, la large plage horaire pour arriver sans impératif est un confort très agréable !
Michel
Notation
(4.5)
19/10/2024
Excellent rapport qualité/prix
Nicolas
Notation
(2.5)
19/10/2024
Un peu dubitatif sur l’odeur nauséabonde d’égout de la chambre par rapport au reste qui est très bon. Personnel au top. Apparemment le problème d’odeur est récurrent au vue des critiques laissées précédemment sur Trip advisor et Google. Je n’avais pas lu avant de réserver et c’est dommage. Vraiment. Le souci d’odeur devrait être corrigé et ma note serait de 9/10 voire 10/10. Pas cool pour le personnel qui travaille là. Petit déj plus que correct pour 9€/pers.
Réponse
03/11/2024
Cher Nicolas,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel a su vous satisfaire et que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes d’odeur dans votre chambre. C’est un point que nous prenons très au sérieux et nous allons travailler activement pour résoudre ce problème afin d’améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Lea
Notation
(4)
18/10/2024
Manque de produits d’accueil dans la chambre : café, thé, sucre. Petit déjeuner avec peu d’aliments salés , manque œuf et produits sans gluten
Beatrice
Notation
(5)
18/10/2024
Parfait dans l’ensemble ! Juste un bémol sur la vaisselle. Il manquait une casserole.
Réponse
19/10/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Yves
Notation
(3.5)
14/10/2024
Savon liquide non concentré ! Changer de fournisseur de croissants (voir le boulanger le plus proche) Prévoir un 2éme oreiller par personne.
Réponse
03/11/2024
Cher Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant.

Nous avons bien pris note de vos suggestions concernant le savon liquide, les croissants et les oreillers supplémentaires. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Alexis
Notation
(4)
14/10/2024
Chambre relativement spacieuse pour 3 (studio pour 4), confort ok, bruyant en journée en semaine (à côté d’une cour d’école et mauvaise isolation sonore des fenêtres.
Wolfgang
Notation
(4.5)
13/10/2024
Ayant passé une nuit à Lyon pour la première fois, votre maison était parfaite pour moi, grace à sa vicinité de la gare et le quartier assez traditionel. Merci et au revoir!
ISABELLE
Notation
(4.5)
12/10/2024
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, l’accueil est 24h/24, la résidence à 6mn à pied de la gare. Je reviendrai pour mes prochains séjours.
Sefi
Notation
(4.5)
11/10/2024
Calme, très propre,personnel agréable, bon service
LAURENT
Notation
(3.5)
10/10/2024
Dans la chambre Oreille taché la clim bruillante même la nuit Obligé de la couper.
Petit déjeuner cher pour la qualité rendue
Réponse
11/10/2024
Cher client,
Meri d’avoir pris le temps de répondu à notre questionnaire et merci pour votre note d’appréciation. Nous sommes désolé pour la tache sur l’oreiller. Sachez que pour un prochain séjour notre réception est ouverte 24/24 et que nous aurions pu par exemple vous donner un autre oreiller.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
WILLIAM
Notation
(0)
10/10/2024
Nuit horrible bruit et insonorisation inexistante ! Prix exhorbitant piur ce type d’établissement
Réponse
03/11/2024
Cher William,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit et d’insonorisation pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cette expérience.

Votre retour est précieux, et nous allons l’utiliser pour améliorer notre service et le confort de nos chambres. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Raphael
Notation
(4)
08/10/2024
Rien à redire, un accueil très sympathique
Pilar
Notation
(4)
07/10/2024
Alojamiento cómodo y muy bien situado. Habitaciones amplias y cocina suficientemente equipada para una breve estancia.
francis
Notation
(4)
07/10/2024
Pourquoi les tarifs sont ils si variable d’un séjour à l’autre
Sophie
Notation
(2.5)
05/10/2024
J’ai dû demander à changer de chambre car il y avait une forte odeur d’égouts dans la première chambre. Le réceptionniste m’a donné une nouvelle chambre sans problème. En revanche, le confort est assez limité et la propreté pourrait être améliorée : la télécommande de la télévision était grasse et poussiéreuse.
Réponse
03/11/2024
Chère Sophie,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments liés aux odeurs et à la propreté initiale de votre chambre. Nous vous remercions de nous avoir permis de réagir en vous attribuant une nouvelle chambre et vous prions de nous excuser pour l’inconfort ressenti. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe pour une vigilance accrue, notamment en ce qui concerne le nettoyage des accessoires.

Vos retours sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe de Montempo Lyon Part-Dieu
Manuella
Notation
(4)
05/10/2024
Proche gare et lieu de « travail «  équipes agréables
Claude
Notation
(4.5)
04/10/2024
Très accueillant mais un manque de serviettes.nous reviendrons.
Réponse
07/10/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Pierre-Marc
Notation
(4.5)
27/09/2024
Nécessité de relancer pour obtenir facture, 2 jours plus tard.
Pascale
Notation
(3.5)
25/09/2024
Gentillesse du personnel
Réponse
29/09/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Franck
Notation
(4)
25/09/2024
Équipe professionnelle et établissement proposant un bon rapport qualité prix
Patrice
Notation
(4)
24/09/2024
Bon séjour à proximité de la gare.

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure