Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Paris Vélizy

Montempô Paris Vélizy

Appart Hôtel à Vélizy-Villacoublay
Notation
3.6/5
(518 avis)
Toutes les photos
47 Avenue de l’Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
+33 (0)1 30 67 64 40
Contact

Profitez de notre accueil 24h/24 et 7J/7
Nous acceptons les arrivées à partir de 14H
Départs (Check-out) avant 12H
Le petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h

 

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Vélizy-Villacoublay ?

La résidence Montempô Vélizy-Villacoublay vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à 18 km du centre de Paris.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Parking
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette comprenant une table avec deux chaises, une batterie de cuisine complète, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-onde et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains avec linge de toilette et produits d’accueil tels que gel douche et shampoing
  • Une télévision offrant de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un nettoyage complet sont effectués toutes les deux semaines
  • Un local à vélos accessible aux clients de la résidence
  • Vous avez accès à une bagagerie où vous pouvez déposer vos valises si besoin
  • En réception, vous trouverez également un sèche-cheveux, un adaptateur électrique, des accessoires pour bébé, des oreillers supplémentaires, international et un kit ménage. N’hésitez pas à nous en faire la demande !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • La laverie est équipée d’un fer et une table à repasser, d’un sèche-linge et d’un lave-linge.
  • Un parking au tarif de 7€, accès en voiture depuis l’A86 et/ou la N118
  • Un nettoyage de chambre supplémentaire en option peut être réservé à la réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Tram T6 – Arrêt Inovel Parc Nord

En voiture

Résidence accessible depuis la A6 et la A12 par la A86 et la N118

 

Note globale
3.6/5
Notation
Fousseynou
Notation
(5)
09/12/2024
Bonne chambre très spacieuse
Didier
Notation
(4.5)
05/12/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
11/12/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Chamseddine
Notation
(0.5)
05/12/2024
Chambre 64, confort 0/10, je n’ai pas pu dormir au début chambre très froides malgré que j’ai allumé le chauffage a 25°, radiateur trop petit par rapport au petit studio, télé ne marche pas, pas de signal, j’appelle la réception par téléphone aucune réponse. Des draps usés pas de table de nuit pour mettre le téléphone a côté, confort 0
Réponse
09/12/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés pour la déconvenue que vous avez connu durant votre séjour.
Vos informations ont bien été prise en compte afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Iulian
Notation
(5)
01/12/2024
Bonjour merci beaucoup
MAHAMMADI
Notation
(5)
01/12/2024
Excellence séjour, j’aimerai bien réserver à votre établissement.
Réponse
03/12/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
Hesitez pas a nous contacter pour faire une nouvelle réservation
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Lionel
Notation
(3.5)
30/11/2024
Pas de parquing gratuit
jose
Notation
(5)
20/11/2024
Très bien accueilli, la chambre est confortable et propre
Daniel
Notation
(4)
19/11/2024
Accès très difficile
charlotte
Notation
(1.5)
19/11/2024
une odeur désagréable dans la chambre avec deux petits lits sachant que la réservation étais un lit simple, beaucoup de bruit dans l’hôtel, les lits inconfortables au possible, parking payant en plus
Réponse
21/11/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et fait les remontées auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Rubault
Notation
(5)
13/11/2024
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix
Réponse
20/11/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
alban
Notation
(2)
07/11/2024
Après le versement d’une caution qui n’était pas prévu j’ai récupéré un appartement sale ou manquer la plupart des éléments de cuisine tel que des verres cuillère à soupe couteau casserole passoire exetera la télé était cassée et ne fonctionnait ainsi que la haute.pas la salle de bain était sale ainsi que le mobilier autour. Et donc été demandé à l’accueil le nécessaire et j’ai envoyé des mails avec les photos à l’appui. Le lendemain je suis allé à l’accueil pour rencontrer le responsable qui m’a assuré que tout serait en ordre dans la journée j’ai croisé le personnel qui faisait le ménage et qui n’avait pas l’air très investi dans leur travail. Le soir en rentrant à mon appartement rien n’avait été fait j’ai donc été une fois de plus à l’accueil demander réclamation afin qu’on me donne ce qui m’était dû à la suite de pour parler assez dur on m’a donc changé de chambre celle-ci était propre mais il manquait également beaucoup d’ustensiles de cuisine que j’ai récupéré moi-même à l’accueil pour compléter. La fin de mon séjour s’est bien passé et le personnel à l’accueil contrairement aux personnel de ménage est dévoué.
Francia
Notation
(2)
07/11/2024
Chambre pas très propre
a
Notation
(3.5)
06/11/2024
Dommage d’avoir une chambre twin alors que j’étais seule. Mais peut être l’avais je demandé a la resa, je ne sais plus. Casseroles rayées
Stephanie
Notation
(5)
05/11/2024
excellent rapport qualité-prix
Réponse
13/11/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Dephine
Notation
(5)
02/11/2024
Équipe pro et bienveillante. Accueil de qualité. Accueil pmr validé. Merci pour tout
Réponse
06/11/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
XTIANE et MO
Notation
(5)
02/11/2024
Accueil très agréable et sympathique.. chambre spacieuse et très agréable !
Med seghir
Notation
(5)
01/11/2024
Très bon accueil personnel agréable propreté et calme
Emmanuel
Notation
(5)
24/10/2024
Super accueil et très serviable au petit soin pour moi
Réponse
28/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Maurice cos6
Notation
(5)
24/10/2024
Très satisfait et à bientôt
Réponse
28/10/2024
onjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Jean-Pierre
Notation
(5)
19/10/2024
Accueil toujours sympathique, merci
Réponse
22/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Sabrina
Notation
(4.5)
19/10/2024
Petit studio sympa. Seul bémol le lit 2 places qui se trouve etre 2 matelas d’une personne réuni sur un sommier de deux places. Accueil très sympathique et bienveillant
JEAN-MICHEL
Notation
(3.5)
17/10/2024
RAS – C’est spartiate mais correct
Réponse
21/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Veronique56
Notation
(5)
16/10/2024
Chambre propre et fonctionnelle
Réponse
21/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Odioh Emilie Raymonde
Notation
(5)
16/10/2024
J’ai vraiment apprécié et c’était proche de mes enfants. J’avais souhaité un forfait, afin de rester jusqu’au 23 octobre mais bon. Je garde un bon souvenir. Merciii à tous et plein succès.
Réponse
21/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
Quel type de forfait auriez-vous souhaiter?
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
fabrice
Notation
(4.5)
11/10/2024
Les 2 personnes faisant la réception le soir sont très très sympathique
Réponse
11/10/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélzy,
Laurence
Notation
(4.5)
10/10/2024
Chambre spacieuse et propre.
Djilali
Notation
(0)
09/10/2024
La chambre très salle je ne savais pas si j’étais dans un hôtel ou un foyer vraiment déçu de ce séjour
Réponse
10/10/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
Les remontées ont été faites auprès du service concerné.
La direction Montempo Vélizy
Mohamed
Notation
(4)
07/10/2024
Tout s’est bien passé, j’aime beaucoup les comportements des gens qui travaillent là-bas
Réponse
10/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Dominique
Notation
(5)
01/10/2024
Superbe accueil…souriant agréable…merci aux réceptionnistes,,,,,
Réponse
03/10/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Daniel
Notation
(4)
26/09/2024
Hygiène des chambres à revoir totalement. Beaucoup de laxisme au niveau des femmes de ménages.
Réponse
01/10/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
C’est avec attention que nous avons remonté vos remarques auprès du service de nettoyage.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Faruk
Notation
(1.5)
25/09/2024
Fenêtre dans un mauvaise état, laissant passer le bruit ainsi que le vent .. frigo trop bruyant .
Réponse
01/10/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer notre prestation.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Souici
Notation
(5)
22/09/2024
Excellente expérience
Adikatou
Notation
(1.5)
20/09/2024
Que du bassic, pas de confort du tout.
Réponse
24/09/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous restons à votre disposition afin de nous communiquer plus d’éléments pour améliorer notre prestation.
La direction Montempo Vélizy
BELKADI
Notation
(2.5)
15/09/2024
J’ai trouvé la chambre dans un état pas correct, des toiles d’araignées par tous et j’ai j’ai signalé tous ça à l’accueil et l’odeur d’enfermé.
Réponse
17/09/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et fait les remontées auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
YAH STEPHANIE MARINA
Notation
(4)
14/09/2024
Superbe hôtel. Bon rapport qualité-prix.
Réponse
17/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Nestor Sanny
Notation
(4.5)
10/09/2024
C’est très calme tranquille
Réponse
12/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Nathalia
Notation
(3.5)
09/09/2024
Mise à part la fenêtre de la chambre qui était capricieuse pour s’ouvrir ou se fermer. Le reste était bien
daniel
Notation
(5)
07/09/2024
Bonsoir bon séjour pourrait revenir si prix attractif
Réponse
09/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Daniel
Notation
(5)
06/09/2024
Continuer à garder les chambres propres et agréables
Réponse
09/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Touhami
Notation
(3.5)
04/09/2024
Accueil très satisfaisant facilité d’accès à la chambre. Cependant la vaisselle n’était pas tout à fait correctement propre. À revoir.
Réponse
06/09/2024
Bonjour,
nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En ce qui concerne la vaisselle, vos éléments ont été remontés aux services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Celine
Notation
(4)
21/08/2024
Très bien Comme hôtel
Réponse
22/08/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Abdelkader
Notation
(3.5)
08/08/2024
L’accueil très chaleureux des hôtes.la disponibilité…les explications et la gentillesse
Marcel
Notation
(3)
26/07/2024
Bonsoir, Nous sommes dans l’attente du remboursement de la dernière nuit non effectuée. Vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Réponse
05/08/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Pouvez-vous reprendre contact avec la résidence afin d’étudier votre demande de remboursement?
Dans l’attente de votre retour,
La direction Montempo Vélizy
Raphael
Notation
(5)
14/07/2024
Super rapport qualité prix
Réponse
04/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Assif
Notation
(0.5)
12/07/2024
Franchement l’état de l’hôtel est déplorable. La chambre était dans un sale état tout était à moitié cassé. Je n’avais pas de gel douche, ni de savon pour la cuisine. Pas assez de papier toilette pour 3 jours.
Réponse
04/09/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons fait remonter aux services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Luchano
Notation
(2.5)
09/07/2024
Nettoyage pas suffisant
Réponse
11/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous vous remercions pour votre retour et allons faire le nécessaire auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Pavan
Notation
(5)
02/07/2024
excellent value/price ratio, clean and easy
Réponse
15/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a apporté stisfaction.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Sebastien
Notation
(4)
29/06/2024
Très bon séjour hôtel propre et agréable
Réponse
11/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a apporté stisfaction.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Dursun
Notation
(5)
23/06/2024
Je recommande cette hôtel.
Réponse
02/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Laetitia
Notation
(2.5)
21/06/2024
Chambre sale on voyais les poussières séchées du chiffon pas propre qui a été utilisé pour nettoyer, support savon douche cassé et très sale puis aussi les couloirs étaient plein de poussière. Les gens de l’accueil sont gentils et réactif mais la propreté laisse à désirer ainsi que les possibilités pour se garer car rue encombrée et je n’ai pas trouvé le parking de l’hôtel
Réponse
24/06/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire afin de pouvoir vous proposer une prestation qui reponde à vos attentes.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Timothée
Notation
(3.5)
20/06/2024
Bon accueil mais grosses lacunes sur le ménage.
Réponse
02/07/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’avoir une prestation qui corresponde à vos attentes.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo
La direction Montempo Vélizy
Tiziano
Notation
(4.5)
18/06/2024
Un peu bruyant, salle d’eau petite et nettoyage 1 fois tout les 2 semaines.
Réponse
20/06/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Pour information, le ménage est effectué tous les 7 jours et le changement de drap est effectué tous les 14 jours suivant le standard de la marque.
Si vous souhaitez un ménage plus régulier, il faut contacter la recpetion ouverte 24h/24.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Charles-André
Notation
(4.5)
03/06/2024
Endroit calme et équipe très dynamique.
Réponse
05/06/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En epsérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Luis Pedro
Notation
(1.5)
03/06/2024
A limpeza é má, os quartos estão mal tratados.
Réponse
05/06/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément encouru. Le nécessaire sera fait auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
nicolas
Notation
(3)
31/05/2024
La fenetre ne se ferme pas en haut et du coup on entend les voitures toute la nuit. Les lits sont calés dans un coin, pas facile de s y installer. Le parking : quelle galère
Max
Notation
(4.5)
27/05/2024
It was perfect, comfortable, clean and it was very good we could park without any problem! we recommend it to everyone!
David
Notation
(5)
24/05/2024
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix
MrMme
Notation
(2.5)
20/05/2024
etablissement de bon qualité, dommage que la propreté des locaux ne soit pas à la hauteur des lieux
Réponse
22/05/2024
Bonjour monsieur, madame,

Merci pour votre retour et pour votre franchise.
Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.

Merci de nous donner l’occasion de nous améliorer.

Equipe Montempo
Elo
Notation
(2.5)
19/05/2024
Petit espace, drap housse trop petit. Bon accueil
Réponse
22/05/2024
Bonjour madame,

Merci pour votre retour et pour votre honnêteté. Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante.

Néanmoins, nous vous remercions pour votre honnêteté et allons faire de notre mieux . Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à progresser.

Nous vous remercions pour votre aide et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Equipe Montempo
Kat
Notation
(4)
16/05/2024
Accueil très agréable. Petit déjeuner manquant un produits « salés ».
Réponse
22/05/2024
Bonjour madame,

Merci infiniment pour votre feedback élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre service à répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.

Nous vous remercions pour votre suggestion pour continuer à améliorer notre service. Votre avis est essentiel pour nous.

Merci encore pour votre confiance.

Equipe Montempo
Andre
Notation
(4.5)
12/05/2024
Bonsoir je suis très satisfait pour mon séjour simplement la douche le rideau si vous pouvez bien l’aménager l’eau de la douche va vers le sol.
Réponse
14/05/2024
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux retour sur votre récent séjour. C’est avec une grande joie que nous lisons vos commentaires élogieux et apprenons que votre expérience parmi nous a été des plus agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe s’efforce chaque jour de fournir un service exceptionnel, et vos compliments sont la meilleure récompense pour nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Si vous avez des suggestions ou des demandes particulières pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en faire part.

Encore merci pour votre aimable retour et à très bientôt !

Équipe Montempo
Didier
Notation
(4.5)
09/05/2024
Bon accueil et calme
Herpeux
Notation
(4)
09/05/2024
Très bon accueil et service
Christophe
Notation
(4.5)
07/05/2024
Très bon établissement,je recommande pour court ou long séjour
Franck
Notation
(3.5)
30/04/2024
J avais réservé un lit double pour mon confort, ma réservation a été changée sans me demander en 2 lits simples, trop étroit à mon gout.
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous vous remercions pour votre retour et nous avons bien pris en compte vos remarques pour vos prochains séjours.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Reboul
Notation
(0.5)
30/04/2024
glauque et bruyant , impossible de dormir
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous seront plus vigilant au sujet des nuisances sonores que vous avez connu lors de votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Abdel42
Notation
(3.5)
30/04/2024
Coussin trop bas j’ai eu mal au cervicales linges de lit pas propre trop cher pour ce que c’est et le refus de caution par chèque et espèces c’est très pénalisant
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note de vos remarques, celles-ci seront transmises aux services concernés.
En ce qui concerne les oreillers, ils ont été renouvelés récemment. Ils ont une forme ergonomique et par conséquent légèrement plus plat.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
SAME
Notation
(3)
24/04/2024
Le rapport qualité/ prix est convenable bien que l’espace soit restreint et l’emplacement du parking n’est pas pratique et payant.
Sophie
Notation
(4.5)
19/04/2024
Tout était ok. Saut la douche qui avait du mal a s’écouler. Et le rideau de douche pas foufou
Réponse
22/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Paris Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin de faire le nécessaire avec les services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Jean-Pierre
Notation
(4)
15/04/2024
Très correct compte tenu de la proximité de Paris.
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour..
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Dany
Notation
(3)
15/04/2024
Trop de bruit du A86
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note de votre remarque et allons faire un point avec le service concerné au sujet de votre chambre.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Martine
Notation
(5)
07/04/2024
Merci beaucoup petit séjours agréable et très calme
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.

Toute l’équipe est heureuse de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Alain
Notation
(4)
06/04/2024
Établissement accessible 24/24 c’est pratique quand on arrive très tard…
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy
Société Noria Distribution
Notation
(1)
05/04/2024
Chambres peu fonctionnelles, ascenseur en panne, parking mal indiqué, couverts sales, taches sur les draps.
Clement
Notation
(2)
05/04/2024
Chambre très bruyante, la fenêtre ne fermant pas correctement. Aucune possibilité de changer pour une autre chambre. Pas de parking disponible le soir de mon arrivée. Ascenseur en panne
Réponse
08/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous aie pas apporté entière satisfaction.
Nous allons faire le nécessaire auprès des services concernés afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Je vous remercie également pour notre échange téléphonique.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Jérôme
Notation
(2.5)
05/04/2024
Tout est plutot moyen, l’accueil, la chambre (bien peu chaleureuse) la propreté, (notamment les ustensiles cuisine, pas de housse au matelas) bruit de chasse d’eau intempestifs tte la nuit) et le parking n’est pas du tout pratique dans l’hotel voisin. Les travaux et difficultés d’accès ne sont pas de votre ressort mais ne favorisent pas mon impression générale…
Réponse
08/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous savons que les travaux ont un impact pour l’accès à la résidence et nous espérons une fin rapide de ceux-ci.
Vos informations ont été remontées aux services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy

Véronique
Notation
(3.5)
03/04/2024
Le nettoyage de la chambre est juste. Alèse tachée et poussière sous le lit. Sinon bien.
Réponse
04/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
C’est avec intérêt que nous avons pris en compte vos remarques . Le nécessaire sera fait auprès des services concernés;
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Vincent
Notation
(5)
29/03/2024
Hôtel très bien situé lors de déplacement professionnel
Réponse
03/04/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Moi je
Notation
(3.5)
24/03/2024
La rapidité dans le dépannage de l’ascenseur serait à revoir.
Réponse
25/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien conscience que la panne d’ascenseur est problématique. Malheureusement, il s’agit d’une pièce de la machine qui est défectueuse. Nous ne pouvons que subir les délais de livraison annoncés par notre prestataire.

En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Beatrice
Notation
(4.5)
23/03/2024
Collegata bene alla città….tra Parigi e Versailles…qualità prezzo onesti…
Réponse
25/03/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Toute l’équipe est heureuse de vous lire et vous remercie pour votre retour.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Mo
Notation
(1.5)
20/03/2024
Chambre mal isolé , fenêtre cassé au rez-de-chaussée impossible refermé entièrement . Sent la cigarette jusqu’à la chambre .
ARBOUYS
Notation
(0.5)
18/03/2024
Chambre à côté des machines à laver. Manque de couverts et de serviettes de bain, balayette pour les toilettes, bouilloire
Réponse
18/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments encourus. Le nécessaire a été fait auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement avec la garantie de votre proposer un meilleur service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous le souhaiter.
La direction Montempo Vélizy
Carlos
Notation
(5)
17/03/2024
Parfait séjour prix un peu élevé
Réponse
25/03/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Au niveau du prix qui semble élevé, nous nous assurons d’avoir le meilleur tarif disponible sur la région en restant au plus bas. La taxe de séjour a fortement augmenter pour 2024. Ce phénomène est indépendant puisqu’il s’agit d’une taxe de la région obligatoire.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Boris
Notation
(4.5)
14/03/2024
Accueil aimable et professionnel
Brigitte
Notation
(5)
09/03/2024
Je n’ai pas utilisé la chambre puis je avoir 1 avoir
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous contacter la résidence.
En vous remerciant par avance.
La direction Montempo Vélizy
VeroniqueV
Notation
(4.5)
05/03/2024
Equipe très accueillante. Chambres confortables et silencieuses
Réponse
06/03/2024
Bonjour Véronique,

Toute l’équipe Montempo Velizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
David
Notation
(4)
02/03/2024
Chambre propre. Hôtel calme . Bon accueil, mais j attends encore ma caution, on m a infirmé qu elle serait rendue le matin…..
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère accueillante et conviviale pour nos clients dès leur arrivée.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière de service et d’hospitalité. Nous sommes également heureux de savoir que vous vous êtes senti(e) à l’aise et bien pris(e) en charge tout au long de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience mémorable à Montempô Velizy. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre prochaine visite.

Cordialement,
Montempô Velizy
Rowdolf
Notation
(2.5)
29/02/2024
La poignée du velux était cassé ce qui laissait un courant d’air au niveau de l’aération, draps taché de goutte de sang, tapis de salle de bain taché également, il manquait également les verres à vin dans la cuisine.
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note des éléments que vous mentionné et fait un retour aux services concernés afin que ces situations ne se reproduisent pas à l’avenir.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy
Philippe
Notation
(5)
23/02/2024
Tres bon rapport qualité / prix pour un appart hotel proche de Paris
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Toute l’équipe Montempo Vélizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Montempo Vélizy.

Espérant vous accueillir prochainement,

La direction Montempo Vélizy
francois
Notation
(4.5)
22/02/2024
Appartement classique, propre, bien agencé, lit confortable. Écran tv un peu petit.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience à Montempô Velizy.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés de lire que nos installations ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Chez Montempô Velizy, nous nous efforçons de fournir un service impeccable à tous nos clients, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.

Nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe, car ils sont une source d’inspiration pour nous tous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous aider à planifier un autre séjour parfait.

Encore une fois, merci infiniment pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi de séjourner avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Velizy
Tamou
Notation
(4)
20/02/2024
Bon séjour . Rien à signaler.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour.
C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous et votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

À très vite,
L’équipe Montempô Velizy.
Pierre
Notation
(4)
09/02/2024
Solution simple et efficace
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
L’équipe Montempo Vélizy vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience au Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Sandrine
Notation
(5)
29/01/2024
Très satisfaite de mon séjour
Kilian
Notation
(0)
26/01/2024
Bonjour , nous avons ete insatisfait total du séjour passé ! Chambre salle , plein de poussière ! Une fenêtre qui ne fermer pas on a eu froid , rien dormi écoute tous la circulation ! Après 2 demande a l’acceuille soit disant sa allez etre reparer ou il nous changerais de chambre mais rien du tout donc nul
Sandrine
Notation
(4)
25/01/2024
Problème des toilettes qui se déclenchaient seuls tous les 1/4 d’heure. Peu de couverts, c’est très cheap
Sandrine
Notation
(5)
14/01/2024
Impeccable accueil très agréable
Warin
Notation
(3)
11/01/2024
Le prix. Fortement augmenté mais pas le service
Réponse
11/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nos faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
A titre d’information, nos avons effectivement augmenter nos tarifs pour 2024. Nous tenons à vous informer que la taxe de séjour a fortement augmenter de 1.15€ à 3.15€. Ceci n’est pas de notre ressort mais de celui de la région Ile de France.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,
La direction,
Asma AB
Notation
(5)
08/01/2024
Excellent séjour, réceptionnistes accueillants sympathiques et à l’écoute
Estelle
Notation
(4.5)
30/12/2023
Le matériel mis à disposition dans le studio est très correct. Seul point négatif : linge de toilette et torchon sentaient mauvais, blanchisserie à vérifier peut être.
Myrna
Notation
(3)
29/12/2023
La couverture était tachée de sang. Et je n’ai toujours pas récupéré ma caution

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure