Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Strasbourg Gare

Montempô Strasbourg Gare

Appart Hôtel à Strasbourg
Notation
3.6/5
(741 avis)
Toutes les photos
3 Rue de Koenigshoffen, 67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 24 71 17
Contact

Votre réception est ouverte 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Strasbourg ?

La résidence Montempô Strasbourg vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité directe du centre ville de Strasbourg.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Accès PMR
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines. Les lits sont faits à l’arrivée.
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage (seau, balai et produits d’entretien) sont disponibles en réception sur demande

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option pendant la durée du séjour à réserver en réception 48h à l’avance

À noter, les animaux sont interdits au sein de l’établissement.

En train

  • Gare Strasbourg à 700m

En transports en commun

  • Tram – Arrêt Porte Blanche à 50 mètres
Note globale
3.6/5
Notation
Anita
Notation
(4)
25/12/2024
Endroit calme et bien situé. Petit déjeuner un peu cher.
Ilies
Notation
(5)
22/12/2024
Topp j’ai trop aimer
Réponse
24/12/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Emma
Notation
(4.5)
20/12/2024
Chambre basique, bonne localisation proche de la gare, du centre historique et à proximité du tramway. Un peu cher, mais comme tout à Strasbourg en Décembre.
Réponse
20/12/2024
Chère Emma, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la localisation de l’hôtel vous ait plu, effectivement, être proche de la gare et du centre historique est un atout pour profiter de Strasbourg. Nous comprenons que les prix peuvent être un peu élevés pendant la période de décembre, mais nous espérons que l’emplacement et le confort de la chambre ont compensé cela. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, la direction
Catherine
Notation
(4)
19/12/2024
Montempo est très bien situé. On peut facilement rejoindre le centre historique à pied et profiter de Strasbourg. Le rapport qualité/prix est excellent. L’accueil est irréprochable.
Réponse
20/12/2024
Chère Catherine, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel et sa tranquillité. En effet, sa proximité avec le centre historique permet de profiter pleinement de la ville, à pied ou en tram. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement, la direction
Laurent
Notation
(3)
16/12/2024
Manque une chaise dans la chambre
Réponse
18/12/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Anthony BOZZATO
Notation
(0.5)
15/12/2024
Réservation effectué pour 2 personnes mais mise à disposition d’une chambre disposant d’un lit gigogne avec 1 seul oreiller et 1 seule couette. Salle de bain inondé dès l’utilisation de la douche. Évier bouché. Pas de serviette pour les cheveux
Réponse
18/12/2024
Cher anthony Bozzato,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Concernant l’installation de votre lit, toutes nos chambres double sont équipées de lit gigogne, comme cela est mentionnée sur votre réservation. Nous ne disposons pas de grands lit doubles.

Concernant les problèmes techniques dans la salle de bain (inondation, évier bouché), nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis ces remarques à notre équipe de maintenance afin que les réparations nécessaires soient effectuées immédiatement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, nous veillerons à ce que tout soit parfait.

La Direction du Montempô Strasbourg
Johnny
Notation
(0.5)
15/12/2024
La propreté de la chambre reflète la qualité de l’hôtel. Des taches partout sur les rideaux, sur le rideau de douche. On a réservé une chambre douche mais obligé de tirer le lit coffre, ajouter le matelas l’oreiller et la couverture. Je pense qu’il manquait un coup d’aspirateur. Le filtre aération de la douche était par terre. L’accueil de trois hommes à minuit, qui regardaient mal, sans bonjour était intimident. L’impressionnant d’être dans un hôtel de passe.
Réponse
24/12/2024
Cher Johnny,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

La propreté est une priorité pour nous, et il est inacceptable que votre chambre n’ait pas répondu à nos standards habituels. Nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe d’entretien afin de remédier à ces problèmes, notamment en ce qui concerne les rideaux, le rideau de douche et l’état général de la chambre.

Concernant l’installation de votre lit, toutes nos chambres double sont équipées de lit gigogne, comme cela est mentionnée sur votre réservation. Nous ne disposons pas de grands lit doubles.

Enfin, nous sommes particulièrement préoccupés par votre ressenti sur l’accueil à votre arrivée. Ce type de comportement ne reflète en aucun cas nos valeurs. le personnel présent lors de votre arrivée était du personnel de sécurité, et nous allons sensibiliser notre prestataire à l’importance d’un accueil chaleureux et respectueux, quelle que soit l’heure d’arrivée.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience conforme à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement avant votre prochain séjour, nous ferons tout pour rendre votre visite plus agréable.

La Direction du Montempô Strasbourg
gerard
Notation
(3)
15/12/2024
juste dommage de n’avoir pas un lit en 140
Réponse
18/12/2024
Cher Gerard,

Merci d’avoir partagé votre retour sur votre expérience chez Montempô Strasbourg dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre souhait d’avoir un lit en 140 cm et regrettons que cela ait pu vous manquer lors de votre séjour. Votre remarque est précieuse, et nous allons la prendre en considération dans nos réflexions pour améliorer nos équipements et répondre encore mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,

La Direction du Montempô Strasbour
Philippe
Notation
(3)
09/12/2024
Équipements manquants,lavabo quasiment bouché
Réponse
11/12/2024
Cher Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré ces désagréments pendant votre séjour. Nous nous excusons pour le lavabo bouché et pour le manque d’équipements. Votre retour est précieux, et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Bien cordialement,
La direction Montempô-gare
Hadia choual
Notation
(5)
09/12/2024
Magnifique séjour, je ne regrette vraiment pas mon choix
Réponse
11/12/2024
Chère Hadia,
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait de votre choix. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Dariusz
Notation
(5)
29/11/2024
C’est un très bonne séjour
Réponse
04/12/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Stephan
Notation
(5)
28/11/2024
Un très grand merci pour ce séjour.
Réponse
04/12/2024
Cher Stephan,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que l’accueil de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ralph
Notation
(4.5)
28/11/2024
Je reviendrais la prochaine fois
Réponse
04/12/2024
Cher Ralph,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt !
Anne-Sophie
Notation
(2.5)
27/11/2024
studio très spartiate et ambiance froide. De plus, j’ai des punaises ! et le lavabo de la salle de bain ne se vidait pas. pas vraiment contente
Réponse
04/12/2024
Chère Anne-Sophie,
Nous vous remercions pour votre séjour et également d’avoir pris le temps de partager votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous avouons être très étonné à la lecture de votre commentaire car la chambre que vous avez occupé a été rénové durant le mois de novembre et vous étiez la première occupante depuis la fin des travaux. Nous avons, en effet, rénové les sols (chambre et salle de bain) et refait la peinture. Pour ces travaux, nous avons du démonter tout le mobilier et dépouiller entièrement la chambre. Durant ces opérations, nous n’avons détecté aucune infestation de punaises de lit. A la lecture de votre commentaire, nous avons, bien évidement, revérifié votre studio et nous n’avons toujours rien vu. Si vous avez des punaises de lit nous vous suggérons de vérifier vos affaire personnels car nous pouvons vous assurez que celles-ci ne viennent pas de votre séjour au Montempô.
La Direction du Montempô Strasbourg
Lionel
Notation
(2.5)
24/11/2024
Faire quelque chose pour éviter le bruit de la ventilation
Réponse
04/12/2024
Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg, et également d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la ventilation et nous l’avons transmis à notre équipe technique pour évaluer et résoudre ce problème.
Kristine
Notation
(4)
24/10/2024
J’étais deçu par le petit-déjeuner. Il n’y avait presque rien. Je comprends qu’il y a peu de clients qui le prennent mais il vaut mieux alors renoncer à l’idée de le proposer. D’autant plus que ce très gênant de manger dans la salle de lobby. On se sent comme à la gare avec son petit café pendant que tout le monde va et vient.
Réponse
31/10/2024
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence. Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Bild
Notation
(3)
17/10/2024
Aménagement douche contraignant
Réponse
18/10/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Bien cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Philippe
Notation
(3.5)
14/10/2024
je voulez revenir un Week end au moi de novembre ou décembre pour le marcher de noël . je suis dessus ces mini môme 4 jours. je trouve que c’est pas normale d’imposer des jours.
Réponse
17/10/2024
Cher Philipe, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le minimum-stay que nous mettons en place pour la période du marché de noël. Bien que contraignant pour notre clientèle, cette mesure nous permet d’optimiser au mieux notre planning extrêmement chargé sur cette période fortement demandé, et ce, dans un soucis d’optimisation de notre service envers notre clientèle qui est une priorité pour nous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Hristina
Notation
(5)
07/10/2024
Rapide et efficace! kbjhopqDJFÏOJAE
Réponse
09/10/2024
Chère Hristina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Marie Christine
Notation
(4)
07/10/2024
très bien située en rapport au séjour. manque infos sur transport en commun, matériel de cuisine (couvert) faible
Réponse
09/10/2024
Chère Marie Christine, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Misa
Notation
(4.5)
25/09/2024
Die Begrüßung ist sehr gut und das Personal ist perfekt. Ich komme wieder gern.
Réponse
30/09/2024
Dear Misa, Thank you for your excellent feedback ! I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us, I have transferred your comment to the staff and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel. Thank you once again for your time and consideration!
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Michèle
Notation
(4.5)
22/09/2024
Hôtel bien placé et personnel aimable
Réponse
27/09/2024
Chère Michèle, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
.Marie
Notation
(4)
16/09/2024
Quelques efforts à faire sur le ménage la vaisselle un peu léger ma télécommande ne fonctionnait pas pour éteindre la TV obligé de debrancher la prise
Réponse
19/09/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Marcellecloclo
Notation
(4.5)
15/09/2024
Bien situé et agranle
Réponse
18/09/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
MICHEL
Notation
(4.5)
14/09/2024
Bonjour très bonne accueil le personnel avec le sourire la chambre très propre je reviens tout les ans pour son prix que dire de plus merci pour l’accueil
Réponse
18/09/2024
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Tatiana
Notation
(4)
11/09/2024
Séjour agréable, merci
Réponse
11/09/2024
Chère Tatiana, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Vahe
Notation
(0)
09/09/2024
Chambre sale accueil horrible odeur d’hôpital équipement vieux
Réponse
10/09/2024
Cher Vahe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Machia Makeda
Notation
(0)
08/09/2024
Membre du personnel peu professionnel et désagréable. Chambre 116 extrêmement sale
Réponse
10/09/2024
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Anne
Notation
(3.5)
01/09/2024
Bon accueil, mais petits travaux à réaliser dans la chambre
Réponse
03/09/2024
Chère Anne, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Mireiile
Notation
(3.5)
20/08/2024
Une climatisation serait bienvenue par forte chaleur et un petit abris pour les fumeurs
Ingrid
Notation
(1.5)
14/08/2024
Chambre trop petite, pas propre , salle de bain plafond qui s’écaille, pas de clim , j’ai vu 4 rats derrières dans les buissons……..
Réponse
21/08/2024
Chère Ingrid,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô de Strasbourg mais aussi d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service de notre équipe durant votre séjour. Nous prenons toutefois note de votre commentaire sur la propreté et soyez assuré que celui-ci sera transmis à notre service de nettoyage dans un soucis de constante amélioration.
Jeanine
Notation
(5)
11/08/2024
Très bien pour découvrir strasbourg
Réponse
14/08/2024
Chère Jeanine, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Fat
Notation
(5)
07/08/2024
Merci pour accueil. j’aurais juste aimé obtenir une petite réduction pour ma réservation de 7 nuits et 5 petits déjeuners (497€+35€) Je viens pour la deuxième fois (je suis venue l’été dernier aout 2023). Mon séjour a été entrecoupé d’une nuit car je devais remplir une obligation hors département 1 journée et revenir. La réceptionniste m’a proposé d’effectuer deux réservations ! Peut-être voir pour répondre au mieux à ce type de situation et proposer une solution plus commerciale. Merci pour votre écoute active.
Sebastian
Notation
(3.5)
27/07/2024
chambre correcte quoique un peu spartanique et la cuisine n’est pas bien équipée
Réponse
29/07/2024
Cher Sebastian, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Strass
Notation
(4)
22/07/2024
Parfait par rapport à notre séjour.
Réponse
26/07/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Habiba
Notation
(4)
22/07/2024
Satisfaite en général de mon séjour légère augmentation du prix du logement c est dommage car je suis à venir au moins six fois dans l année
Réponse
24/07/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Stephan
Notation
(5)
22/07/2024
Très bon séjour dans votre hôtel comme d’habitude
Réponse
24/07/2024
Cher Stephan, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
987
Notation
(1.5)
20/07/2024
Ressemble pas vraiment à ce qu’il y’a sur les photos
Réponse
22/07/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Luis
Notation
(4)
15/07/2024
nous avons une remarque a faire au niveau du bruit provoqué par le système de ventilation que l’on ne peux arrêter
Réponse
16/07/2024
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Estelle
Notation
(2)
05/07/2024
les photos vus sur le site ne correspondent pas à la chambre réelle que j’ai eue
Réponse
08/07/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Gabriela
Notation
(1)
30/06/2024
Les espaces en général sont sales. Les couloirs et l’ascenseur sentaient mauvais. Je vous recommande de faire attention aux détails. Les poignées de porte et les interrupteurs, la poignée du store et le poêle étaient sales et coincés. Il y avait une mouche morte dans le réfrigérateur. les coins du sol et les surfaces des chaises et des tables, tous sales.
Réponse
05/07/2024
Chère Gabiela,
We thank you for your stay and also for taking the time to share your experience. We are sorry to read that we did not meet your expectations, above all on the cleanliness which is one of our strongest point according to the travellers experience. Please be assured that your comments were handed over to our housekeeping staff for training purpose.
The Management
Marc
Notation
(4.5)
23/06/2024
correct dans l’ensemble
Vanessa
Notation
(3.5)
08/06/2024
Accueil fort sympathique. Studio très propre et agréable. Le gel douche dans la salle superbe senteur doux et rafraîchissant. Mais le seul dilemme les lascars le soir vers 22h devant l’hôtel qui craint pour les personnes ne sachant pas ce défendre sinon un globalité je garde un bon souvenir de l’hôtel même si les trains dérangent également. Mais super car il y a pleins de services offert comme le sèche-cheveux ou autres.
NADEGE
Notation
(4)
03/06/2024
nuit agréable, hôtel facile d’accès, proche de la gare
Réponse
07/06/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre grande satisfaction concernant notre qualité de service.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Cece
Notation
(0)
27/05/2024
Nul! On arrive comme annoncer à l’accueil à 21h30 personne pendant plus d’un quart d’heure . La dame arrive pas agréable du tout. La chambre une chaleur étouffante les lits même pas fait. La fenêtre est cassée impossible de l’ouvrir sinon elle nous tomber dessus. Nous étions coter rue beaucoup de bruit dehors par des jeunes incessant . Nous n’avons casiement pas dormi.
Réponse
29/05/2024
Cher Cece,
Nous vous remercions pour votre séjour au Montempô Strasbourg gare et aussi d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navré que notre établissement n’ai pas répondu à vos attentes. Au moment de votre arrivée, notre collègues était en train d’aider un autre client dans les étages, c’est pour cela qu’elle n’était pas disponible à votre arrivée. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons également envoyé un technicien pour vérifier la fenêtre dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous espérons toutefois avoir la chance de vous prouver que nous pouvons faire mieux lors d’un prochain séjour.
La Direction
Philippe
Notation
(3)
23/05/2024
Déçu par la propreté et le bruit extérieur du studio (vaisselle sale, protège-matelas sale, bruit des trains passant à proximité).
Réponse
23/05/2024
Cher Philippe, Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et je vous assure que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer les points que vous avez énoncés. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La direction Montempô Strasbourg Gare
Paul
Notation
(5)
21/05/2024
Très bien situé près de la gare, tout le nécessaire pour cuisiner, départ midi très appréciable
Réponse
22/05/2024
Cher Paul, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe, permettez moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Koffi Kouman Michel
Notation
(5)
20/05/2024
Rien à dire. Service impeccable
Réponse
21/05/2024
Cher Client,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre très grande satisfaction concernant notre qualité de service.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
A
Notation
(4)
20/05/2024
Très bon accueil et très bon emplacement
Réponse
21/05/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
catherine
Notation
(4)
17/05/2024
Tout était correct. Difficulte pour se garer
Réponse
21/05/2024
Chère Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Moustapha
Notation
(4.5)
16/05/2024
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit.
Ich habe mich wohl gefühlt. Es ist einfach Klasse.
Réponse
17/05/2024
Dear Moustapha, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the front office and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel, this is a great reward for all of us.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg team
Nicolas
Notation
(2.5)
13/05/2024
J’ai apprécié la localisation, le bâtiment et la chambre. En revanche, j’avoue avoir été déçu par l’absence d’un second vrai lit (présence dans lit tiroir, singularité non mentionnée dans l’annonce), mais aussi et surtout d’une couverture pour ce second lit ainsi que de savon dans la douche ; ces points apparaissant tout de même essentiels pour la qualité du séjour.
Réponse
16/05/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je tiens également à souligner qu’il est spécifiquement indiqué sur les plateformes de réservation en ligne que notre hôtel propose uniquement des chambres doubles équipées de lits-gigognes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Besset
Notation
(2.5)
14/05/2024
Arrivée mercredi départ dimanche: lavabo signalé bouché illico non débouché. Dégoûtant. A partir du jeudi soir ascenseur en panne.
Réponse
15/05/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Chloé
Notation
(3.5)
12/05/2024
Manque quelques ustensiles dans la partie cuisine, partie au sol du lit gigogne assez peu confortable, appartement vite chaud même avec des températures extérieures non caniculaires, environnement extérieur bruyant. En revanche, appartements plutôt fonctionnels, salle de bain spacieuse, personnel très agréable, situé proche du centre ville
Réponse
13/05/2024
Chère Chloé, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Abdoulaye
Notation
(3)
10/05/2024
Une semaine sans changer de draps..
Réponse
10/05/2024
Cher Client, je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Concernant votre remarque, je tiens à vous rappeler que le changement de serviettes se fait bien toutes les semaines, et les draps toutes les deux semaines, conformément à notre procédure.
Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos clients des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l’avenir.
Cordialement,
Direction Montempô Strasbourg Gare
Habiba
Notation
(4)
25/04/2024
Dommage il y avait une soufflerie d air très froid au dessu du lit.
Réponse
26/04/2024
Chère Habiba,
Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
La Direction Montempô Strasbourg
gwen
Notation
(3.5)
18/04/2024
Hôtel propre mais avoir un lit gigogne quand on vient en couple c’est moyen. La literie était trop ferme a mon goût.
Réponse
19/04/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Isabelle
Notation
(5)
15/04/2024
Ravie de mon séjour. c’est propre, calme, bien placé.
Réponse
16/04/2024
Chère Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre futur déplacement sur Strasbourg !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Adriany
Notation
(4.5)
14/04/2024
I recently stayed at this hotel and was impressed by the well-equipped and clean room. The reception staff were friendly and efficient, making check-in a breeze. However, the breakfast offerings were quite simple and could be improved. Overall, it is a comfortable stay with good service, but don’t expect a lavish breakfast spread.
Réponse
15/04/2024
Dear Adriany, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the staff and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Chabouti
Notation
(0)
14/04/2024
Vu sur une déchèterie bruit de train
Réponse
15/04/2024
Cher(ère) Client(e), Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Nine
Notation
(5)
13/04/2024
J ai passé un agréable moment
Réponse
15/04/2024
Cher(ère) client(e), Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Kallyopi
Notation
(4)
08/04/2024
Salle de bain immense, mais confort avec le lit ouvert trop serré avec le reste de la place, là j’étais avec une collègue, c’est pas l’idéal.
Réponse
08/04/2024
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
La Direction Montempô Strasbourg
Marie Helene
Notation
(5)
01/04/2024
Très bien accueillies
Réponse
02/04/2024
Chère Marie-Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Leila
Notation
(3.5)
27/03/2024
Confort minimal, mais chambre propre et bon accueil. Rien à redire.
Réponse
27/03/2024
Chère Leila, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Moustapha
Notation
(5)
15/03/2024
Der Aufenthalt war sehr angenehm.
Das Personal ist sehr freundlich.
Réponse
18/03/2024
Dear guest, Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Claude
Notation
(4.5)
15/03/2024
Bien placé par rapport à la gare
Réponse
18/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô Strasbourg gare et d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Ce retour est essentiel pour nous car il nous permet de continuer à perfectionner notre qualité de service et de proposer une prestation toujours plus complète à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement
L’équipe du Montempô Strasbourg gare
Mohamed Hassan
Notation
(4)
14/03/2024
Waad kumaad santihiin hooll qawadka wanaagsan aad noosameeseen
Réponse
18/03/2024
Dear guest,
Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and the professionalism of our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Andreas
Notation
(4)
21/02/2024
Il y avait tout ce qu’il faut
Réponse
22/02/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Samuel
Notation
(4)
20/02/2024
Merci pour ce séjour
Réponse
22/02/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Stephan
Notation
(5)
19/02/2024
Très bon accueil, comme toujours…
Réponse
20/02/2024
Cher Stephan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
frederic
Notation
(4)
18/02/2024
La literie est de qualité moyenne surtout les oreillers
Réponse
19/02/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
La Direction
Demer
Notation
(0)
04/02/2024
Horrible. Le management doit se demander s il veut que cet établissement soit un hôtel ou un foyer pour travailleurs. Les conditions sont abominables. Propreté zéro. Puanteur. J avais l habitude de venir pendant mes études. L établissement s est beaucoup dégradé.
Réponse
06/02/2024
Cher client, Je tiens tout d’abord à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et tiens à m’en excuser personnellement.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Philippe
Notation
(4)
02/02/2024
Accueil du lundi ,pas aimable
Réponse
06/02/2024
Cher Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Flo51
Notation
(4)
29/01/2024
Comme attendu, mais si une petite serviette pour le bas du corps était ajoutée et si le nettoyage des détritus visible de la fenêtre était fait par le voisin de l’autre côté du grillage, ce serait parfait.
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
marie-andree
Notation
(5)
28/01/2024
Notre séjour a été très agréable, l’appart hôtel très bien placé pour rendre visite aux enfants, très calme et propre.
Réponse
30/01/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que la qualité de notre prestation.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Thierry
Notation
(5)
25/01/2024
Très bonne accueil , chambre propre et confortable 👍
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Sonia
Notation
(5)
24/01/2024
L’arrivée à été très rapide et efficace et le personnel très agréable
Réponse
30/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ab
Notation
(2.5)
23/01/2024
Pas cher mais ne vaux pas plus
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Yoshie
Notation
(5)
07/01/2024
Proche de la gare, pas besoin de taxi. Les chambres sont propres et les réceptionnistes sont très sympathiques et agréables. Le prix est un peu élevé pour moi, mais cela en valait la peine !
Réponse
09/01/2024
Chère Yoshie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
BlettinaR
Notation
(3.5)
06/01/2024
Très bien, je reviendrai 🙂
Réponse
09/01/2024
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Alain
Notation
(4)
01/01/2024
Les lits cigognes ne sont pas confortables voire même dangereux
Réponse
04/01/2024
Cher Alain, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. Nous prenons bonne connaissance de votre commentaire et de votre avis concernant notre qualité de service et nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Magali
Notation
(4)
31/12/2023
L’hôtel est bien situé
Réponse
03/01/2024
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre très grande satisfaction concernant notre qualité de service.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Tom
Notation
(1.5)
26/12/2023
Le conélateur congelait
Réponse
03/01/2024
Cher Tom,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
987
Notation
(4.5)
23/12/2023
Sympa mais ne montrez aucun intéressement.
Réponse
03/01/2024
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ross
Notation
(4)
23/12/2023
Very friendly staff, accommodation basic but clean. Convenient location
Réponse
03/01/2024
Dear Ross, Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and the professionalism of our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Camille
Notation
(2.5)
22/12/2023
Appartement avec forte odeur de tabac froid malgré nos aérations quotidiennes, odeur même présente sur les draps et en fin de séjour sur nos vêtements personnels (nous sommes non fumeurs). Pas assez de papiers toilettes à notre disposition. Bagagerie non sécurisée. Bonne localisation.
Réponse
03/01/2024
Chère cliente, Je tiens tout d’abord à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et tiens à m’en excuser personnellement.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
raymond
Notation
(4.5)
20/12/2023
Le confort,l’equipement,la proprete sont les points forts de cette chambre. Le point noir : situee au premier etage, donc visible depuis la rue, les volets doivent etre baisses tout le temps.l’hôtel est propre, moderne. La sécurité d’accès est bien la. Dommage pour cette vue sur les bennes à ordures ! Heureusement que c’est l’hiver
Réponse
21/12/2023
Cher Raymond, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité et le confort de votre studios ainsi que le propreté de notre résidence.
Nous sommes actuellement en pleine réflexion afin de mettre en place des rideaux dans l’ensemble de nos chambres afin d’éviter les désagréments que vous avez cités plus haut. Ainsi, nous espérons sincèrement que ces quelques changements vous motiveront à revenir très prochainement à Montempô Strasbourg !
Bien Cordialement,
La Direction
Patricia
Notation
(4.5)
19/12/2023
Les viennoiseries du petit dejeuner mériteraient d être plus fraîches
Réponse
20/12/2023
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Celia
Notation
(5)
18/12/2023
Good temperature. Good confort
Réponse
20/12/2023
Dear Celia, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the front office and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel, this is a great reward for all of us.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Georges
Notation
(2)
18/12/2023
Chauffage insuffisant. La VMC fait beaucoup de bruit,et dérange le sommeil.Lavabo bouché,flexible de douche cassé.
Réponse
20/12/2023
Cher Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Maeline
Notation
(4)
16/12/2023
Bon rapport qualité prix
Réponse
20/12/2023
Chère Maeline,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que notre qualité de service.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ines
Notation
(3.5)
15/12/2023
Très bien. Il faudrait juste retirer les moutons de poussière dans le radiateur (studio 104).
Réponse
20/12/2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous remercions également pour votre séjour au Montempô Strasbourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre équipe ainsi que l’emplacement de notre résidence. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque sur la propreté de la chambre et soyez assurés que nous transmettrons l’information aux personnes concernées dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Cordialement,
La Direction du Montempô Strasbourg
Sebastien
Notation
(3)
13/12/2023
Bonne situation,odeur désagréable dans la salle de bains, vmc très bruyante
Réponse
20/12/2023
Cher Sebastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
RobinP
Notation
(1)
11/12/2023
L’aération de la chambre est bruillante et permanence et il y a des courants d’air : nous sommes 2 à être enrhumé au réveil.. De plus il y a très peu de materiel de cuisine
Réponse
20/12/2023
Cher Client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et je vous assure que nous allons prendre les mesures nécessaires. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La direction Montempô Strasbourg Gare
Martine
Notation
(5)
09/12/2023
Satisfait, très bon accueil, toutefois il manquait le savon douche et kit d’entretien.
Réponse
04/01/2024
Chère Cliente, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Max le Teckel
Notation
(3.5)
04/12/2023
Bon hôtel mais dont les chambres mériteraient une rénovation. Hôtel et chambre propres mais certaines choses pourraient être rénovées. Bon rapport qualité prix-
Réponse
08/12/2023
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
alain
Notation
(2.5)
27/11/2023
Décevant pas de ménage malgres 4 nuitées
Réponse
29/11/2023
Cher Alain,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Néanmoins je me permet de vous rappeler que les ménages quotidiens ne concernent que les séjours supérieurs à 7 nuitées consécutive, comme expliqué sur le contrat d’hébergement que vous avez signé lors de votre arrivée.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
jean-luc
Notation
(4.5)
23/11/2023
Tout était parfait… juste le téléviseur qui est petit, ce qui engendre un son pas très clair… mais bon je ne suis pas venu pour regarder la TV
Réponse
04/01/2024
Cher Client, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Sami
Notation
(4)
23/11/2023
Personnel impeccable et l´accueil est trés chaleureux.
Réponse
07/12/2023
Cher Sami, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Renato
Notation
(4)
21/11/2023
Juste revoir les ustensiles de cuisine
Réponse
07/12/2023
Cher Renato, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure