Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Toulouse Balma

Montempô Toulouse Balma

Appart Hôtel à Toulouse Balma
Notation
3.8/5
(1291 avis)
Toutes les photos
81 Chemin de Gabardie, 31200 Toulouse
+33 (0)5 34 59 18 02
Contact

Nous sommes disponibles pour vous accueillir 24h/24 et 7J/7
Nous acceptons les arrivées à partir de 14h
La chambre doit être libérée avant 12h
Le petit-déjeuner est proposé de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Toulouse Balma ?

La résidence Montempô Toulouse Balma vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Toulouse.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Terrasse et terrain de jeux (Baby Foot, Pétanque, Ping Pong)
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette comprenant un micro-onde, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine complète, une table avec deux chaises et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains avec linge de toilette et produits d’accueil tels que gel douche et shampoing
  • Une TV écran plat avec une vaste sélection de programmes
  • Une réception ouverte en continu pour vous accueillir et vous fournir des informations tout au long de votre séjour
  • Toutes les deux semaines, le linge est renouvelé et un nettoyage complet est assuré
  • Une terrasse et un espace de jeux avec un Baby Foot, une table de Ping Pong et un terrain de pétanque.
  • Un endroit sécurisé pour garer les vélos à disposition
  • Un accès à une bagagerie où vous pouvez déposer vos valises si besoin
  • Un kit ménage, des accessoires bébé, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et des oreillers supplémentaires sont disponibles à la réception pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté vous est proposé pour 7€, servi de 6h30 à 10h
  • Profitez dans notre laverie d’un fer à repasser, d’une table, d’un lave-linge et d’un sèche-linge
  • Un parking est disponible au tarif de 3€
  • Un nettoyage de chambre supplémentaire en option peut être réservé à la réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Métro – Arrêt Balma Gramont à 600 m
Note globale
3.8/5
Notation
Jean
Notation
(5)
09/01/2025
C’est parfait pour moi. A bientôt
Réponse
09/01/2025
Bonjour Jean,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt.

À bientôt, donc !

L’équipe Montempô Toulouse Balma
teddy
Notation
(4)
06/01/2025
J’ai passé un bon séjour
Réponse
09/01/2025
Bonjour Teddy,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
stephane
Notation
(3)
03/01/2025
Pas de cafetière, manquait des couverts et sale sous les matelas
Réponse
09/01/2025
Bonjour Stéphane,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante. Concernant la cafetière, les couverts et la propreté sous les matelas, nous allons immédiatement vérifier et rectifier ces éléments pour garantir que nos chambres soient parfaitement équipées et nettoyées.

Nous apprécions vos commentaires, car ils nous permettent d’améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nadine
Notation
(4)
30/12/2024
Chambre spacieuse, lit confortable
Réponse
02/01/2025
Bonjour Nadine,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la chambre spacieuse et le confort du lit aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sisi
Notation
(5)
29/12/2024
Tout était très bien
Réponse
02/01/2025
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Henry
Notation
(4)
27/12/2024
Hotel trés bien placé ,calme ,qualité prix correct . Mon 2eme séjour.
Réponse
02/01/2025
Bonjour Henry,

Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que notre emplacement, le calme de l’hôtel et le rapport qualité/prix aient répondu à vos attentes lors de votre deuxième séjour parmi nous.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Kada
Notation
(2.5)
23/12/2024
Chambre pas très propre au niveau du sol .
Réponse
02/01/2025
Bonjour Kada,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment au niveau du sol. Nous allons immédiatement informer notre équipe de nettoyage pour qu’une attention particulière soit portée à ce détail à l’avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pascal
Notation
(4)
20/12/2024
Toujours satisfait, nickel !
Réponse
02/01/2025
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre séjour chez nous. C’est un plaisir de vous accueillir et de vous offrir une expérience « nickel » à chaque fois.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean Claude
Notation
(5)
17/12/2024
Accueil toujours aussi top, propreté également, cadre agréable
Réponse
02/01/2025
Bonjour Jean-Claude,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté et le cadre de notre établissement aient répondu à vos attentes. Votre fidélité et vos compliments sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Isabelle Zaza
Notation
(5)
16/12/2024
Très bien accueilli et le personnel génial
Réponse
02/01/2025
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour vos chaleureux compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre retour est une belle source de motivation pour nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Artegia
Notation
(1.5)
14/12/2024
Pas de petit déjeuné et photos ne correspondant pas à la réalité
Réponse
16/12/2024
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons effectivement ce service au tarif de 7€, et nous sommes désolés si cette information ne vous a pas été clairement communiquée. Nous faisons de notre mieux pour offrir un confort optimal à nos clients.

En ce qui concerne les photos, nous nous efforçons de présenter nos installations de manière fidèle. Nous regrettons que celles-ci n’aient pas répondu à vos attentes et nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Carole
Notation
(4.5)
07/12/2024
Personnel toujours très sympathique et souriant. Chambre confortable qui dispose de tout le nécessaire. Dommage qu’il n’y ai qu’une balayette pour nettoyer avant le départ un balai serait plus utile. Mais ce n’est qu’un détail
Réponse
16/12/2024
Bonjour Carole,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable et que vous ayez trouvé la chambre confortable et bien équipée.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant le balai, et nous allons l’examiner pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous apprécions vos remarques, même si ce n’est qu’un détail pour vous, car elles nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
06/12/2024
Vraiment satisfait des prestations
Réponse
16/12/2024
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été vraiment satisfait de nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bongibo
Notation
(4)
05/12/2024
Séjour agréable, nous recommandons
Réponse
16/12/2024
Bonjour Bongibo,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous recommandiez. Cela nous motive à continuer de fournir un service de qualité.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Noelle
Notation
(4.5)
04/12/2024
Pour une première fois séjour très satisfaisant équipe de l’accueil très professionnelle et accueillante
Réponse
16/12/2024
Bonjour Noelle,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre premier séjour ait été très satisfaisant et que notre équipe d’accueil ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Jean-Claude
Notation
(5)
04/12/2024
Excellent accueil. Parking pratique.
Réponse
16/12/2024
Bonjour Jean-Claude,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que le parking vous ait été pratique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Fethi
Notation
(0.5)
02/12/2024
Les chambres pleine d’étoiles darregnee et radiateur sont degellasse
thierry
Notation
(4)
02/12/2024
Rapport qualité 10 sur10
Arno
Notation
(5)
01/12/2024
Avec parking, et proximité du métro, pour moi c’est parfait pour un court séjour à Toulouse.
Réponse
04/12/2024
Bonjour Arno,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la proximité du métro et le parking aient contribué à rendre votre séjour agréable. C’est effectivement un atout pour un court séjour à Toulouse.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Olivier
Notation
(4.5)
30/11/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
04/12/2024
Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un très bon rapport qualité-prix lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sonia
Notation
(4.5)
28/11/2024
Hôtel propre, accueil souriant et aimable. Au top!!!
Réponse
04/12/2024
Bonjour Sonia,

Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l’accueil chaleureux de notre équipe. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Lori
Notation
(3.5)
21/11/2024
Accueil très sympathique et efficace quelle que soit les personnels mais Vmc trop forte et sonore dans la chambre. Isolation phonique de la fenêtre médiocre.
Réponse
26/11/2024
Bonjour Lori,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l’accueil de notre équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous tenons toutefois à nous excuser pour les nuisances liées à la VMC et l’isolation phonique de la fenêtre. Nous comprenons que ces désagréments aient impacté votre confort et nous allons étudier ces points pour améliorer la qualité de votre expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pascal
Notation
(4.5)
18/11/2024
Personnel réactif et efficace, appartement nickel, what else ?
Clarice
Notation
(2)
18/11/2024
Beaucoup d’insectes dans la chambre poussière sous les lit et hôtel pas très bien fréquenté (on a croisé un homme sortant de l’hotel en train de nous faire des doigts d’honneur et embêtant les passants dans la rue et les automobilistes provocant des bouchons)
Jamal
Notation
(4.5)
18/11/2024
Merci pour votre accueil
ALAIN
Notation
(4.5)
18/11/2024
Calme. Très bon accueil. Chambre bien équipée et propre
Gérard
Notation
(3.5)
15/11/2024
Hôtel très bien situé proche du centre commercial Auchan de Balmain et du métro menant en 8 mn au Capitole
Réponse
19/11/2024
Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre emplacement, proche du centre commercial Auchan de Balma et du métro, vous ait permis de profiter facilement des alentours. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
patrick
Notation
(4.5)
15/11/2024
hotel pratique et bien placé parking ok
Réponse
19/11/2024
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, bien placé, et que le parking ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Stephane
Notation
(5)
15/11/2024
Super, propre, calme
Réponse
19/11/2024
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
loic
Notation
(5)
12/11/2024
Très bien rien à dire
Patricia
Notation
(4.5)
11/11/2024
Ménage un peu leger un
Didier
Notation
(3.5)
11/11/2024
Je retournerai ds cet hôtel sans problème.
Bernadette
Notation
(3)
09/11/2024
Chambre propre mais problème d évacuation d eau de la douche. La salle de bain se retrouve inonder après la douche. Manque un sèche cheveux.
Brigitte
Notation
(1)
06/11/2024
Appartement qui sentait très fort le tabac avec des traces noires sur les murs . Ustensiles de cuisine manquants .
Christian
Notation
(4)
06/11/2024
Bon hôtel pour passer une semaine à Toulouse
Clement
Notation
(4.5)
03/11/2024
Studio très fonctionnel
Réponse
08/11/2024
Bonjour Clément,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre studio fonctionnel et adapté à vos besoins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Montempô Toulouse Balma lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Cecile
Notation
(4.5)
02/11/2024
Juste parfait, il manquait juste le shampooing 😅.
Réponse
08/11/2024
Bonjour Cécile,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. 😊

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de shampooing, et nous nous excusons pour cet oubli. Nous veillerons à ce que tout soit en place pour garantir un séjour encore plus agréable à l’avenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Catherine
Notation
(4)
27/10/2024
Hôtel confortable et calme
Réponse
04/11/2024
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et calme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
isabelle
Notation
(4)
27/10/2024
Très bon rapport qualité prix. Une petite remarque sur l’hygiène de la chambre qui pourrait être un peu plus rigoureuse
Réponse
04/11/2024
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un très bon rapport qualité/prix. Concernant l’hygiène de la chambre, nous prenons votre retour très au sérieux et allons veiller à ce que nos standards soient encore plus rigoureux.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
isabelle et laurent
Notation
(5)
26/10/2024
Très bien , je recommande
Réponse
04/11/2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Votre satisfaction est notre priorité !

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean
Notation
(4.5)
23/10/2024
Bonjour . Tout est très bien. Juste une remarque: la télé CNew d’extrême droite dont le propriétaire est Bolloré,au petit déjeuner,c’est pour moi insupportable. N’importe quelle chaîne mais pas celle la.. France info c’est mieux 😁merci. Jean Zanesco
Kamal
Notation
(4.5)
21/10/2024
Hôtel très agréable propre et calme
Manuela
Notation
(4)
21/10/2024
seul bémol, la propreté du studio n’est pas au top
Francois
Notation
(2.5)
20/10/2024
Il manquait les serviettes à mon arrivée, pas de produit dans le distributeur de la douche
Réponse
22/10/2024
Bonjour François,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il manquait des serviettes à votre arrivée et que le distributeur de douche n’était pas approvisionné. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous tenons à préciser que notre réception est ouverte 24h/24, et nous vous encourageons à nous contacter à tout moment pour résoudre ce genre de problème.

Nous apprécions vos retours et travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pierre
Notation
(4)
19/10/2024
Parfaitement fonctionnel, Calme, bon petit déj, très bon rapport qualité prix
Réponse
22/10/2024
Bonjour Pierre,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfaitement fonctionnel, calme, et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Votre satisfaction et vos compliments sur le rapport qualité-prix sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie-Helene
Notation
(4)
18/10/2024
Seul bémol, le petit-déjeuner pourrait être plus varié. Par exemple, du tilleul ou du thé vert n’est pas ce qu’on attend pour un petit-déjeuner. Le reste de l’établissement est très bien.
Réponse
22/10/2024
Bonjour Marie-Hélène,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que l’établissement a répondu à vos attentes.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir à des moyens d’améliorer la variété de notre offre. Votre retour est précieux pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Laure
Notation
(4.5)
18/10/2024
Calme, propre , je recommande
Réponse
22/10/2024
Bonjour Laure,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement calme et propre. Vos recommandations sont très appréciées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Fatima
Notation
(2)
18/10/2024
La chambre avez une odeur très bizarre
Réponse
22/10/2024
Bonjour Fatima,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une odeur désagréable dans votre chambre. Ce n’est pas une expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous allons enquêter sur ce problème afin de garantir un séjour plus agréable à l’avenir. Votre retour est précieux pour nous.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marius
Notation
(4.5)
17/10/2024
Nous avons passé trois nuits bien agréables ; dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas bien que nous en ayons informé l’accueil.
Réponse
22/10/2024
Bonjour Marius,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé trois nuits agréables parmi nous.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement. Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu rapidement pour le confort de nos futurs clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ellezabelle
Notation
(0)
16/10/2024
Chambre pas propre bcp de poussière.
Sophie
Notation
(4)
16/10/2024
Un hôtel agréable et bien situé.
Mona
Notation
(5)
16/10/2024
Très bon séjour dans cet hôtel propre, à l’accueil agréable, tout était fluide. Bon rapport qualité prix.
Frédérick
Notation
(4.5)
15/10/2024
Merci et à bientôt..
Ghislaine
Notation
(4.5)
15/10/2024
Hôtel agréable, accueil impeccable, Park privé, bon rapport qualité prix !
Réponse
16/10/2024
Bonjour Ghislaine,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que le parking privé. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sur le rapport qualité-prix nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe
Notation
(4)
14/10/2024
Très bonne prestation personne à l accueil à l écoute des gens
Réponse
16/10/2024
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Dany
Notation
(2.5)
14/10/2024
Accueille pas agréable, arrivée devant l’accueil, l’hôtesse était au tel, à la fin de sa conversation ne m’a pas dis bonjour ne c’est pas intéressée à moi, à répondu à un autre appel, limite. Selon la loi française tout espace handicapés est réservée aux handicapés hors j’ai eu une chambre numéro 422 réservée aux handicapés alors que je suis valide. Pour le prix, 2 nuits j’ai eu mieux ailleurs je passe les détails. Je ne renouvellerai pas l’expérience.
claudine
Notation
(5)
14/10/2024
Très bon rapport qualité prix beaucoup de commerce a proximité agréable séjour
Réponse
16/10/2024
Bonjour Claudine,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant.

La proximité des commerces est un atout que nos clients apprécient souvent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Mama nui
Notation
(4)
13/10/2024
Bien situé. Confort et tranquillité appréciés
Réponse
16/10/2024
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de notre établissement, ainsi que le confort et la tranquillité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nicolas
Notation
(4)
12/10/2024
L’essentiel était présent. TV trop petite… Sinon rien à dire. Excellente rapport qualité/prix et très propre.
Réponse
16/10/2024
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’essentiel présent et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre rapport qualité/prix.

Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de la télévision et nous l’examinerons pour l’avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
neylaa
Notation
(3.5)
12/10/2024
Appart Hôtel très propre, l’accueil comme la sortie étais assez cool
Réponse
16/10/2024
Bonjour Neylaa,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre appart-hôtel très propre et que vous avez apprécié l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Célia
Notation
(4.5)
10/10/2024
Bien ! Une grande chambre bien équipée, petit déjeuner correct et très bon accueil ! Salle de bain grande, j’aurai préféré une baignoire. Petits bémols : le rideau de douche pas top et un matelas un poil plus ferme
Réponse
16/10/2024
Bonjour Célia,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille et l’équipement de votre chambre, ainsi que notre petit déjeuner et l’accueil que vous avez reçu.

Nous prenons en compte vos remarques concernant le rideau de douche et le matelas. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous veillerons à améliorer ces aspects.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
JEAN
Notation
(3.5)
07/10/2024
Bien situé près du métro et d’une zone commerciale. Peu de vaisselle, nous avons signalé le manque d’ustensiles et de produit vaisselle, sans résultat du personnel….
Réponse
16/10/2024
Bonjour Jean,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement près du métro et de la zone commerciale pratique.

Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que le manque d’ustensiles et de produit vaisselle n’a pas été résolu malgré votre signalement. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous allons en discuter avec notre équipe.

Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(4)
07/10/2024
Le personnel est accueillant
Réponse
16/10/2024
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Amanda
Notation
(5)
07/10/2024
Bon rapport qualité prix , juste on n’a du attendre 30 min car la chambre n’était pas encore fini.
Annie
Notation
(3.5)
05/10/2024
Encore un petit effort sur le ménage, SVP ! Sinon, l’accueil, la literie, le petit déjeuner sont bien.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Annie,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la literie et le petit déjeuner.

Nous prenons note de votre remarque concernant le ménage et nous nous engageons à faire les efforts nécessaires pour améliorer ce point. Votre satisfaction est importante pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Val
Notation
(2)
04/10/2024
Pas de carte qui fonctionne.
Chambre pas très propre.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Valentin,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte et que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons immédiatement examiner ces points afin d’améliorer notre service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Cathy
Notation
(5)
02/10/2024
Rapport qualité prix top
Réponse
07/10/2024
Bonjour Cathy,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
01/10/2024
Ras tout est nickel rien à dire
Réponse
07/10/2024
Bonjour Éric,

Un grand merci pour votre retour fidèle et positif ! Nous sommes ravis que tout soit nickel lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

JONATHAN
Notation
(4.5)
30/09/2024
Excellent rapport qualité prix. Proximité du métro donc facilité pour aller de Balma à Toulouse. Je le conseille fortement
Réponse
07/10/2024
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que notre proximité avec le métro ait facilité vos déplacements.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Daniel
Notation
(4)
30/09/2024
Continuez à baisser les prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour ! Nous apprécions votre suggestion concernant les prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gerard
Notation
(5)
29/09/2024
Ouvert la nuit ccest surtout ça l important
Réponse
07/10/2024
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service d’accueil nocturne ait été un atout pour vous. Votre confort et votre tranquillité d’esprit sont importants pour nous.

N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie-José Lonca
Notation
(5)
27/09/2024
Correct pour le prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Marie-José,

Merci infiniment pour votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour correct par rapport au prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Matt
Notation
(3.5)
26/09/2024
Bon accueil, bien placé (accès rocade, restaurant en face, etc…) mais mal fréquenté et hygiène de la literie à revoir.
Féfé
Notation
(3)
26/09/2024
Le cloisonnement est difficile en fonction de la chambre que l’on a. Et cet établissement ressemble plus à une auberge. Toutefois je ne vais pas me plaindre. Accueil discret
nblue
Notation
(4)
23/09/2024
Il n’y avait pas assez de serviettes pour 2 personnes.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre qu’il n’y avait pas assez de serviettes pour votre séjour. Cela n’est pas conforme à nos standards, et nous veillerons à ce que ce type de souci ne se reproduise pas.

N’hésitez pas à nous signaler tout besoin lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bruno
Notation
(4.5)
20/09/2024
Satisfait de mon séjour.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour à Montempô Toulouse Balma.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ana
Notation
(0.5)
19/09/2024
Manque de propreté (drap)
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des draps n’était pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards, et nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Christiane Caballero
Notation
(5)
18/09/2024
Accueil exceptionnel,des personnes merveilleuses,et très respectueuses.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Christiane,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments nous touchent beaucoup, et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
JULIE
Notation
(2.5)
18/09/2024
Gros souci de ménage, poussière et autres « morceaux » sur le sol, doute sur les draps, couverts non propres. Pas de rideau de douche, ce qui n’est pas pratique du tout.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est inacceptable, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces manquements.

Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe de ménage pour rectifier cela et éviter que cela ne se reproduise. Concernant le rideau de douche, nous comprenons que cela a pu poser des difficultés, et nous allons également revoir cet aspect pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
dominique
Notation
(2)
18/09/2024
Hygiène laissant à désirer
Réponse
26/09/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’hygiène n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la propreté est une priorité pour nous, et nous allons renforcer nos contrôles afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe Annie
Notation
(5)
15/09/2024
Très satisfait de notre séjour à Montempo BALMA
Réponse
17/09/2024
Hola Roman,

Gracias por tomarte el tiempo de compartir tu experiencia. Lamentamos sinceramente que tu estancia no haya estado a la altura de tus expectativas, especialmente en lo que respecta a la limpieza de la habitación. Este tipo de situación no refleja nuestros estándares, y tomaremos medidas inmediatas para corregir estos aspectos, en particular con la ropa de cama y el mantenimiento general.

También tomamos nota de tu comentario sobre los utensilios de cocina y el olor en el baño, y reforzaremos nuestros controles para evitar este tipo de inconvenientes en el futuro.

Nos alegra que hayas valorado la amabilidad de nuestro equipo en la recepción. Esperamos tener la oportunidad de recuperar tu confianza en una futura estancia.

Atentamente,
El equipo Montempô Toulouse Balma
Hortense
Notation
(4)
14/09/2024
Super séjour dans cet hôtel, dommage que le ménage de la chambre ne soit pas fait plus souvent.. séjour de 12 jours le ménage a était 2 jours avant mon départ. Draps et serviette changer au bout d’une semaine
Réponse
17/09/2024
Bonjour Hortense,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

En ce qui concerne le ménage, nous souhaitons vous apporter quelques précisions. En effet, pour les séjours de longue durée, le nettoyage de la chambre est effectué une fois tous les 7 jours. Nous comprenons toutefois que cela ait pu être un point de déception et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean Zanesco
Notation
(4.5)
14/09/2024
La télé était floue et impossible à regarder mais je reviendrai.
Réponse
17/09/2024
Bonjour Jean,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la télévision durant votre séjour. Nous allons faire le nécessaire pour vérifier et résoudre ce souci technique.

Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous envisagez de revenir, et nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus agréable.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Asseban
Notation
(1.5)
13/09/2024
Je suis très déçu de mon séjour en chambre 125 : support du pommeau de douche cassé – une seule serviette pour 2 nuits. J’ai porté réclamation à l’accueil après la première nuit mais il n’y avait rien de fait en rentrant le soir. La personne de l’accueil m’a donné des réponses inacceptables : Pour le support, la demande a été faite au technicien et elle ne sait quand il passera. Pour la serviette, la dame de l’accueil m’a donné encore une réponse inacceptable, pour elle, c’est normal alors que tous les autres collègues avaient 2 serviettes – J’ai payé le même prix que les autres collègues pour me retrouver dans une chambre avec un lit de 90. Ne pas oublier que je voulais utiliser le deuxième coussin et à ma grande surprise, il présentait une petite tache de sang humain ou animal ! ! !
Pour finir, l’accueil m’avait dit que j’allais recevoir une facture le lendemain et là encore, je n’avais rien reçu et il a fallu la réclamer encore.
Réponse
17/09/2024
Cher Asseban, Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour en chambre 125.

Concernant le pommeau de douche et les serviettes, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons que la situation n’ait pas été réglée après votre réclamation initiale. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir et pour améliorer la qualité de nos services.

En ce qui concerne le lit et le coussin, il est inacceptable que vous ayez fait face à une telle situation, et nous allons immédiatement mener une enquête approfondie afin d’identifier et de corriger ces problèmes.

Enfin, pour la facture, nous nous excusons pour le retard et la gêne occasionnée. Nous veillerons à améliorer notre réactivité à l’avenir pour éviter ce genre d’incidents.

Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses, et nous vous assurons que vos retours seront pris en compte afin d’améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en discuter plus en détail.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sandrine
Notation
(4.5)
11/09/2024
Très bien Bon rapport qualité prix
Réponse
13/09/2024
Chère Sandrine,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le rapport qualité-prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Montempô Toulouse Balma.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Alex
Notation
(4.5)
06/09/2024
Souriante, agréable, à l’écoute, serviable et sympathique.
Réponse
13/09/2024
Chère Alex,

Un grand merci pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et vos compliments nous vont droit au cœur.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bernard
Notation
(4.5)
05/09/2024
Appart hôtel bien situé à côté d’un centre commercial et du métro. Confortable et bien équipé, manque la climatisation.parking payant et difficile de se garer à l’extérieur.
KRZEMINSKI
Notation
(5)
04/09/2024
TRES BIEN.Nous sommes satisfaits;
Corinne
Notation
(4)
02/09/2024
Bon séjour. Sauf la dernière nuit où il y avait un genre de concert/musique tout près de l’hôtel et jusqu’à tard au petit matin. Donc pas trop bien dormi..
Réponse
05/09/2024
Bonjour Corinne,

Merci d’avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble. Cependant, nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la dernière nuit a été perturbée par du bruit extérieur. Malheureusement, certains événements indépendants de notre contrôle peuvent parfois affecter le calme de nos environs.

Nous prenons bien note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour prévenir ce type de désagrément à l’avenir.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
jean pierre
Notation
(1)
02/09/2024
Pas de climatisation, 35 degres dans la chambre. On nous a donné une chambre handicapé sans nous prevenir, impossible ouvrir la fenetre, celle ci donnat sur une terrasse public
Mouss
Notation
(4)
02/09/2024
Voilà j’ai payé le parking pour la totalité de mon séjour mes je suis partie un jour avant pour une urgence alors j’ai demandé le remboursement du parking et si possible pour la chambre et jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas de réponse de leur part merci
Pasca
Notation
(4)
01/09/2024
Bon séjour juste manque de propreté c’est dommage car c’est des jolies studios sauf que l’entretien n’est pas au top
David
Notation
(5)
01/09/2024
Muy bueno todo en general
Laetitia
Notation
(4.5)
31/08/2024
Bon accueil, informations claires
Réponse
02/09/2024
Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos informations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie
Notation
(4)
31/08/2024
Séjour très court mais séjour agréable
Réponse
02/09/2024
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que, malgré la brièveté de votre séjour, vous l’ayez trouvé agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour peut-être un peu plus long la prochaine fois.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Egnecia
Notation
(1)
27/08/2024
La personne à été incapable de se faire payer via la plate-forme egencia fournie par l entreprise. J ai du régler la chambre. J ai un doute si la chambre ne vous a pas été payer 2 fois
sandra
Notation
(5)
26/08/2024
this is a super good option if you want to visit Toulouse
S
Notation
(2.5)
26/08/2024
Gros bémol sur la propreté des lieux. De la poussière partout au dessus des fenêtres, sur les stores, saleté aux murs, et énormément de poussière dans les recoins. Le ménage est fait que sur les parties visible. La literie n’est pas du tout confortable.
Réponse
27/08/2024
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de la chambre et le confort de la literie n’ont pas répondu à vos attentes. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement vérifier les points que vous avez soulevés avec notre équipe de ménage afin d’améliorer la qualité de nos services. Concernant la literie, nous sommes également désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons voir comment nous pourrions apporter des améliorations.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Florence
Notation
(4)
25/08/2024
Studio un peu petit avec la cuisine et lit contre un mur, pas top
Réponse
28/08/2024
Chère Florence, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la disposition du studio n’a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer le confort de nos espaces. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Abdelilah
Notation
(4)
19/08/2024
Le confort est la sécurité, proche d’un grand centre commercial
Réponse
22/08/2024
Bonjour Abdelilah,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la sécurité de notre établissement, ainsi que notre proximité avec le centre commercial.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure